Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai créé une nouvelle adresse hotmail, et je voulais savoir si il était possible a mes anciens contacts d'une autre de mes adresse hotmail de pouvoir voir ma nouvelle adresse de messagerie sans que je leurs ai donné l'adresse?

Question stupide j'assume :) Mais je me pose cette question depuis pas mal de temps et mon amis google n'a pas su y répondre ^^

------------------------------ Gens du jOur,bOnjOur!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu mets dans ton mesage perso ta nouvelles adresse ou de ta boite mail tu fais importez contact et puis tu leurs envoie un mail

------------------------------ je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil

Euh non je pense pas. La plus simple à mon avis, c'est de te connecter sous l'ancienne session, sauvegarder tes contacts, revenir sous la nouvelle session et charger tes contacts :)

Répondre à cheva@IDN

ouais ses aussi une solution (enfin importer n'est pas vraiment compliquer lol)

------------------------------ je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil

Je mets comme même Contacts>>Importer des contacts messenger :hello:

Répondre à t318
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens