Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Epreuve CFG

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut !! j'ai 15 ans ^^ je suis en 3eme et le 21 mai je crois je passe une épreuve le CFG

1H00 DE MATHH
1H00 DE FRANCAIS
20min vie sociale et profesionnel

Mes question sont donc :

Que dois je préparer pour l'épreuve orale ? dois-je emmener des chose ou autres ???

Et est se que l'épreuve orale et devant que le jurie ou devant tous le monde ? (je suis très timide)

Merci :( 

Autres pages sur : epreuve cfg

Lassé par la pub ? Créez un compte

tape sur ton clavier questions oral cfg et tu auras le style de questions qui te seront posé au cfg c'est ce que je viens de faire pour mon fils il y a pleins de révision à faire sur le contrat de travail , le prix du smic, les microbes, les moyens de paiements.... alors au boulot et bon courage

Je n'ai jamais passé le cfg, mais je pense que :
- tu passes devant un prof, pas 10
- il n'y a pas de public
- ni la télé
- à un moment ou à un autre, on va te poser des questions / des exercices / des problèmes. Parce que si tu devais faire un discours, on t'aurait peut-être prévenu.

Dans tous les cas, le prof n'est pas là pour te mettre en difficulté / te rabaisser / insister sur ta timidité mais juste pour connaître ton niveau / tes compétences / le travail que tu as fourni.

Ne t'inquiète pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)

BONJOUR
N'AYEZ CRAINTE! LE CFG EST UN DIPLOME A LA HAUTEUR DE CELUI QUI LE PASSE,
SI VOUS AVEZ TRAVAILLE LA VSP, PAS DE SOUCI DE PLUS IL Y A LE RAPPORT DE STAGE QUI FAUT
BIEN PREPARER ET RELIRE DE FACON A REPONDRE AUX QUESTIONS POSEES..(sida,vaccin,hygiene,MST,
contraception,etc... 20 minutes ca passe tres vite devant 2 PROF cool. BON COURAGE

Bonjour moi j'aii 15 ans je suiis en 3éme insertiion dans un collége a valenciennes & je passe mon CFG blanc aujourd'huii pour m"aiider j'aii faiit un résumer de mes stage que j"aii déja faiit c"est a diire 3 stage , j"aii un peux réviiser le V-S-P , ce quii faux faiire pendans l"epreuve c"est toujour avoir la parole ne jamaiis laisser parler les proffésseur car ils risque de te poser des question sur des choze dificile , Voila un petiit raiisumer pour vous aider & le jour de l"éxamen tu doiit prendre Tes livrei de stage , Ton classeur de V-S-P & aussi ta carte d"identités voiila =)

lépreuve oral se fait devant un jurie et non devant tout le monde. Moi je passe aussi mon cfg mai moi je le passe le 8 et 9 juin il a été avancer je devai le passer le 31 mai normalement. Donc le cfg se fai devant un juiri. jte laisse mon adresse msn lulunord1@hotmail.fr

Malou_15 a dit :
C'est exactement pareil , j'ai 15 ans Je suis en troisième et je voudrais préparer les oraux mais je c'est pas sur quoi ça porte ...
J'aimerai bien avoir une raiponce s'il vous plait ...
Merci d'avance ...

Tu ve parler de en parlent dé oraux?? jtle laisse mon adresse msn lulunord1@hotmail.fr

birouly63 a dit :
ses obligatoires l'épreuve oral ? :( 

Je comprend rien a se qu"il faut faire / présenter ...

Puis timide comme je suis je vais faire n'importe quoi aider moi s"il vous plait ...

ne soit pas strésser voir méme timide tu te ptésente tu di ou thabite tu di ton age ton adresse é la classe que tu fréquente
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde