C'est exactement pareil , j'ai 15 ans Je suis en troisième et je voudrais préparer les oraux mais je c'est pas sur quoi ça porte ...
J'aimerai bien avoir une raiponce s'il vous plait ...
Merci d'avance ...
tape sur ton clavier questions oral cfg et tu auras le style de questions qui te seront posé au cfg c'est ce que je viens de faire pour mon fils il y a pleins de révision à faire sur le contrat de travail , le prix du smic, les microbes, les moyens de paiements.... alors au boulot et bon courage
Je n'ai jamais passé le cfg, mais je pense que :
- tu passes devant un prof, pas 10
- il n'y a pas de public
- ni la télé
- à un moment ou à un autre, on va te poser des questions / des exercices / des problèmes. Parce que si tu devais faire un discours, on t'aurait peut-être prévenu.
Dans tous les cas, le prof n'est pas là pour te mettre en difficulté / te rabaisser / insister sur ta timidité mais juste pour connaître ton niveau / tes compétences / le travail que tu as fourni.
Ne t'inquiète pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)
BONJOUR
N'AYEZ CRAINTE! LE CFG EST UN DIPLOME A LA HAUTEUR DE CELUI QUI LE PASSE,
SI VOUS AVEZ TRAVAILLE LA VSP, PAS DE SOUCI DE PLUS IL Y A LE RAPPORT DE STAGE QUI FAUT
BIEN PREPARER ET RELIRE DE FACON A REPONDRE AUX QUESTIONS POSEES..(sida,vaccin,hygiene,MST,
contraception,etc... 20 minutes ca passe tres vite devant 2 PROF cool. BON COURAGE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.