Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > On ma voler mon portable

On ma voler mon portable

Forum Discussions Générales : On ma voler mon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

on vient de me voler mon portable chez moi lors d'une fête je croit savoir qui c'est mais le probléme c'est que je ne peut pas l'axuser car je n'ai pas de preuve car sinon il pourait porter pleinte contre d'iflamation . aider svp dite moi qu'est ce que je peut fair .

merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cecedu29 a écrit :

contre d'iflamation

:??:

vole lui le sien :D

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

cecedu29 a écrit :

on vient de me voler mon portable chez moi lors d'une fête je croit savoir qui c'est mais le probléme c'est que je ne peut pas l'axuser car je n'ai pas de preuve car sinon il pourait porter pleinte contre d'iflamation . aider svp dite moi qu'est ce que je peut fair .

merci .

Ca vient d'arriver...et ton premier reflexe, c'est de venir poster ici?

Les gens sont bizarres

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Une fête chez toi ? Donc c'est un pote ?
Bein apprends à t'entourer de personnes de confiance...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

+ 1 a toutes les réponses précédentes et pour ma part je m'excuse d'une part pour la disparition de ton téléphone et d'une autre part fallait prendre le code IMEI de ton téléphone comme sa si on te le volé on peut le localiser et on chope se petit malandrin ^^

Répondre à RK-Electro

RK-Electro a écrit :

et pour ma part je m'excuse d'une part pour la disparition de ton téléphone

Pourquoi ? C'est toi qui l'as volé ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Trop drole, je le connais meme pas ! Mais a la difference de lucoz, moi je suis pas super heureux qu'on me vole mon telephone

Répondre à RK-Electro

Fait sonner ton portable...

T'es mentalement déficient de nature ou tu en fais exprès?

Répondre à BoomBastick

RK-Electro a écrit :

Trop drole, je le connais meme pas ! Mais a la difference de lucoz, moi je suis pas super heureux qu'on me vole mon telephone

Non la différence, c'est que moi je ne m'excuse pas pour quelque chose que je n'ai pas fait, à moins que le problème soit ailleurs...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Dans le sens de la phrase sa voudrait plutot dire être triste...

Répondre à RK-Electro

Ah d'accord, dans le sens de ta phrase alors.
Parce que en français...

Répondre à lucoz

1 tu va au commissariat de cher toi et du porte pleinte

2 si tu a une assurance pour le portable tu envoi une copie de ta pleinte a ton assurance + la facture du téléphone

Message édité par xavier27620 le 02-08-2009 à 20:21:21
Répondre à xavier27620

Et il faut envoyer la copie du dépôt de plainte dans les 3 jours maximums, jours ouvrés.

Répondre à BoomBastick

Je croix ses le plus vite possible

Répondre à xavier27620

Je vois pas ce que pourrons faire la gendarmerie,il arrive pas a retrouver un tracteur volé alors un portable essais pour l'assurance.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Oué, enfin, en même temps, pour aller à l'assurance, faut un récépissé de dépôt de plainte soit à la gendarmerie, soit au commissariat de police.

Donc tes problèmes d'agriculteurs...

Message édité par The_Gonzo le 03-08-2009 à 10:40:24
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Il s arrive jamais un trouver un téléphone portable sauf il serre bien la gendarmerie a nous faire rembourser pas l assurance

Répondre à xavier27620

Moi aussi on m'a volé mon portable voilà deux ans. Nous étions en tournée dans tous les hameaux de l'étang de Berre. Alors que je montais le chapiteau et que je trimais pour planter les longs pieux à coup de masse, j'eus tout à coup très chaud.
J'ai donc tombé ma chemise et l'ai déposée délicatement près de mon labeur.

Et lorsque je me suis rhabillé, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon Nokia 3300 avait disparu. Le malfrat a certainement profité de l'occasion lorsque l'avaleur de sabre m'a appelé pour que je l'aide à mettre ses bottes.

Mais il faut se lever de rude heure pour m'avoir. Depuis deux ans, à chaque nouvelle représentation j'appelle mon portable dérobé. Il est vrai que je tombe toujours sur ma messagerie, mais un jour il sonnera dans le public et alors là, je promets de me servir du trapèze pour me balancer vers lui et il se souviendra longtemps qu'on ne la fait pas par derrière à Circus Circus.

C.C.

------------------------------ Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?
Répondre à Circus Circus

Bravo

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

je me suis fais voler mon samsung platine aujourd'hui alors que c mon anniv' si quelqu'un peut m'aider avec le cde IMEI ce serai sympa :sweat:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > On ma voler mon portable
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens