Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus d'icone connexion reseau sfil pour EEPC 1000 help

plus d'icone connexion reseau sfil pour EEPC 1000 help

Forum Accès Internet & Réseaux : plus d'icone connexion reseau sfil pour EEPC 1000 help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai le EEPC 1000 sous xp et impossible de le connecter en wifi car quand je vais dans mes connexions reseau je n'ai pas l'icone connexion reseau sans fils.

J'ai bien ete comme on m'a conseille dans executer services.msc voir si la connexion etait bien automatique et demarre mais oui elle y est a ce jour je ne peux me connecter an wifi peut etre le driver n'est plus la j'en sais rien.

Que faire.

D'avance merci.

Laurent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus d'icone connexion reseau sfil pour EEPC 1000 help
Aller à :

Il y a 695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens