Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi : ma connexon sans fil ne s'affiche pas

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
je viens de passer l'après midi sur un fichu portable afin de le connecter sur le net et pas moyen.
Bon j'explique : j'ai une livebox et trois pc branchés connecté sans problème, deux via leur wifi intégré et un via la clé fourni (thomson).
J'ai jamais eu de problème de connexion wifi (pc portable invité sans problème avec la clé wep)
Mon frère me raméne son vieux pc (en fait moins vieux que celui qui utilise la clé) donc je prend cette clé et je l'installe sur le portable. Les driver sont ok, il reconnait le nouveau matos mais il y a un "Hic". Quand je fais afficher les connexions sans fil, il ne trouve pas ma connexion (pourtant ma livebox est en association) et dit qu'il n'y a rien à portée alors qu'il est à coté de la livebox et que mon propre pc wifi intégré est connecté sur le web via cette livebox !!! :heink: 
J'ai tenté de contourner le problème en l'installant manuellement mais rien y fait il ne trouve pas la livebox !! Alors que puis-je faire ? (j'hésite à faire bouffer son portable à mon frère qui m'a fait ch... toute l'après midi mais bon je souhaiterai une solution pacifiste ! lol)
Merci d'avance !

Autres pages sur : wifi connexon fil affiche

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde