Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : envahi par despublicité !!! [résolue]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
okokok
Message édité par mimi18_37 le 12-06-2008 à 18:15:45 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Un bonjour ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
en faite je viens d'apprendre que ma petite soeur avez télécharger msn+ que j'ai supprimer. du coup je n'est plus de pub CiD mais d'autre pub beaucoup moins nombreuse dont une qui reviens souvent : "spyware secure" (je crois) et qui me demande de télécharger quelque chose de payant est-ce que je doit qu'en meme faire ce que tu as dit? |
|
Plus d'informations
|
Fais ce que j'ai dit --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voilou alors je lisais par-ci par-là les problèmes déjà rencontrés en j'ai en effet une saleté de spyware dans le n'ordinateur ... J'en ai déjà eu un que j'avais déjà réussi à enlever, j'ai ad aware, spybot search and destroy, et spyware, tous les trois n'ayant pas réussi à me trouver ce spyware ... Tout comme mimi 18 j'ai régulièrement une pub spyware secure qui apparaît comme ça alors que je navigue sur internet (et d'autres adresses, parfois une page qu'il ne me trouve même pas, des voyages ...) et j'ai donc fait que tu as dit angel dark et le rapport est le suivant ...
|
|
Plus d'informations
|
En espérant que vous puissiez m'aider car mon ordi rame c'est une horreur :s |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
désolé d'avoir mis autant de temps
|
|
Plus d'informations
|
Euh j'ai dit option 2. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
euh désolé le 1er rapport ce n'était pas le mien mais celui de quelqu'un d'autre
|