Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Shop sur internet fiable?

Shop sur internet fiable?

Forum Discussions Générales : Shop sur internet fiable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site ( http://www.eshop-china.com/ ),ou si quelqu'un le connaissais, si ce site était fiable?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Oui, je connais très bien ce site. Il y a au moins une dizaine d'IDNautes qui ont demandé quoi faire parce qu'ils n'avaient jamais reçu leurs marchandises.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

alors c'est pas un site ou il faut commander...

et concernant ce site http://www.sale-clothing.com/ , sais-tu quelques choses?

Merci

Répondre à rexus1110

Celui-là je connais pas. Au pire, tu commandes et tu nous rapportes des nouvelles :D
Non, franchement, vaut mieux attendre d'autres avis. ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Un site qui vend des trucs énormément moins cher qu'ailleurs, c'est soit une arnaque, soit des contrefaçons.

A moins que ce soit des vieux modèles, ou que le prix soit genre 10€ de moins qu'ailleurs, dans quel cas il y a plus de chances que ce soit un site sérieux, mais c'est toujours pas dit que c'est pas une arnaque.

Dans tous les cas, paie UNIQUEMENT avec Paypal, c'est le plus sécurisé.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Enfaite ce que je cherche, je le trouve que sur ces deux sites en gros, et quand je voie le prix d'origine et le prix que donne le site, c'est pas vraiment moin cher

Répondre à rexus1110
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Shop sur internet fiable?
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens