Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Devolo annonce un nouveau module réseau CPL (Courant Porteur de Ligne), le dLan 85 Mbits WiFi g. Ce module viendra en complément d’un adaptateur Ethernet CPL. Ce module Wi-Fi est compatible 802.11g pour un débit théorique de 54 Mbit/s, il supporte le cry Lire la suite
Belkin annonce un Hub USB Wi-Fi, le Wireless USB Hub (F5U302). Par rapport au Network USB Hub (cf. Vos périphériques USB via Wi-Fi chez Belkin) le Wireless USB Hub permet une connexion sans fil directement vers l’ordinateur, sans passer par un modem/rou Lire la suite
Le site NintendoWiFi vient-il à peine d’ouvrir ses portes, et les plus anglo-saxons d’entre nous étant à peine informés sur les fonctionnalités de jeu sans fil de la Nintendo DS (puisque ce service vient d’ouvrir ses portes pour les USA et le Canada), voi Lire la suite
D-Link vient d’annoncer un nouveau récepteur multimédia Wi-Fi, le DSM-510. Du 1080i par Wi-Fi Ce lecteur se branche sur votre téléviseur via sa sortie HDMI. Il reçoit ses fichiers multimédias (vidéos, musiques et photos) depuis votre PC et ce, sans aucun Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
j'ai un portable acer aspire 3610 qui a une fonction wifi. Je suis chez le NEUF sans acces wifi.
Je souhaite acceder à la wifi mais je ne sais comment procéder.
Mon portable est le seul ordinateur de la maison.
Je recherche donc une personne patiente pouvant m'aider à installer la wifi parce que là je ne sais vraiment pas comment me débrouiller de cette situation
merci de votre aide
Si tu n'a pas de wifi sur la neuf box, alors je ne vois pas comment tu pourrais te connecter en WIFI
Il faut acheter un point d'acces WIFI, ou te faire changer la neuf box par la derniere
Comme te l'as dit titelune69 il te suffit d'avoir un modem (ou une box) qui fasse wifi.
Sa te permettras de te connecter sans fil a internet et en plus de brancher d'autre pc si tu le souhaite.
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.