Je rentre de vacances et malheureusement je ne peu plus enregistrer de musique, vidéo ...
sur mon mp4 sony !!! Pourtant l'appareil fonctionne parfaitement et il est reconnu par mon
ordinnateur (windows XP) !!!
Le problème survient alors lorsque, dans "poste de travaille", je double clique sur "disque
amovible J"
A cet instant un message s'affiche disant : " Le disque dans le lecteur n'est pas formater
voulez vous le formater maintenant? ".Alors ue le disque du mp4 fonctionne très bien car
j'ai déjà pu y installer des sons et des images !
Je décide tout de meme de formater mon disque, je clique sur OK et une nouvelle page
s'affiche. Je selectionne formatage rapide et j'execute mais un message m'informe que
" windows n'a pas pu effectuer le formatage" ...Je recommence l'opération avec formatage
"normal " est j'obtient le meme résultat ????????????
Au Secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà visiter un tas de forum et pas de réponse ... s'il vous plais aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI
Salut à tous, j'ai aussi ce problème mais dans le sens inverse, càd que j'ai du reformater mon mp4 qui était en ntfs en fat32. L'opération à marché, mais je n'ai plus 4go de stockage mais 1,9go..
Est-ce que celà vient du fat32 qui est plus lourd, et est-ce qu'en reformatant en ntfs je retrouverais mes 4go ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.