Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > pourquois l'icone du 3G disparai de mon portable
pourquois l'icone du 3G disparai de mon portable - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous je voudrais savoir pourquois l'icone 3G disparait de mon mobile et revien au bout d'un moment ???

je pence que sa doit etre a probleme de reseau mais commen en avoir toujours ?
merciiii ^^

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il n'y a pas partout du réseau 3G... c'est certainement pour ca

A+

Répondre à mat_20

ok merci :D

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

C'est certainement quand ca passe du 3G au GPRS, tout simplement [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oué c'est que quleque fois il y a pas de converture 3G sa depend de l'endroit ou je suis ^^ merci ;)

Répondre à lacos93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > pourquois l'icone du 3G disparai de mon portable
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens