J'ai acheté un pc portable de merde (oui oui il commence sérieusement à me fatiguer) et sa webcam intégrée à l'écran refusait de se detecter. Pour se faire il fallait executer une combinaison de touche sur le clavier qui installait la webcam (jamais vu une telle connerie) et en plus ce n'était expliqué nulle part, nbi sur le net, ni dans la doc.
Après avoir installé la cam, je clique donc sur option dans msn pour vérifier si elle est bien là et hop msn ne veut plus répondre. CTRL ALT SUPPR ne marche meme pas, obligé de redemarrer la machine.
Maintenan msn ne veut tout simplement plus se lancer. Il est présent dans les processus quand je le lance, mais il ne se lance pas.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, rien n'y fait.
Je fais quoi ? J'assassine le mec de chez Darty pour les heures passées à transferer mes données et à remplir le bestiaux de logiciels, ou vous avez une solution ?
Merci d'avance pour votre aide. Et vivement le jour où les pc portable poseront aussi peu de problèmes que leur sacoche.
Mon pc a mit plus de 10 minutes à s'éteindre. (il a trois jours, core 2 duo T7100, 2 go de ram), je l'ai finalement éteind manuellement par ras le bol. Je rallume, msn m'attendait, mais toujours pas de webcam en revanche...
Pour moi je pense que tu n'a pas le bon pilote de la webcam. ou
Soit tu a choper une connerie.
1- Passe un test avec spybot, a 2 squarred free.
2- Supprime les infections.
3- Ensuite réinstalle le pilote.
( Si tu connais pas le pilote à prendre, Dis nous la référence du PC. et de la webcam )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.