Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aidez moi virus sur messenger fichier zip
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
depuis quelques temps j'ai un virus sur windows live messenger...tout a commencer quand un ami ma envoyé un fichier (que j'ai téléchargé vu que je suis douée)...donc maintenant c moi qui ai le virus...ça écrit en anglais même kan je suis pas la et demande de télécharger un fichier du type album_(des chiffres).zip....je voudrais une méthode pour que sa soit radicalement supprimé se virus qui m'énerve lol merki Message édité par TheBestSoOf31 le 08-06-2008 à 18:39:55 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Un bonjour ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
lol
Plus d'informations
|
j'ai eu EXACTEMENT le meme truc ^^
--------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé le truc de MSNFix mais quedal en faisant des recherches j'ai découvert que c'est un Trojan(pas compliqué a comprendre)lol...bref bitdefender ne le trouve pas j'ai télécharger Spywares doctor et lui le trouve dans un fichier appelé msn.log le chemin serai C: /msn.log...or j'arrive pas a le supprimer ni a le trouver... Message édité par TheBestSoOf31 le 10-06-2008 à 12:48:57 |
|
Plus d'informations
|
"L'infection n'a pas été detecté"...ça c'est ce que dit MSNFIX...j'envoi quand même le rapport? Message édité par TheBestSoOf31 le 10-06-2008 à 10:01:29 |
|
Plus d'informations
|
Oui vas y poste-le quand même.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport MSNFix:
|
|
Plus d'informations
|
voici le rapport hijackthis:
|
|
Plus d'informations
|
Re,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
|
Plus d'informations
|
voici le rapport de MalwareByte's Anti Malware:
|
|
Plus d'informations
|
Reposte un rapport Hijackthis. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|