Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche Master Pro dans le developpement Web

Recherche Master Pro dans le developpement Web

Forum Etudes / Travail : Recherche Master Pro dans le developpement Web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a m'excusez si je ne poste pas dans la bonne section, mais je croie avoir lut éducation dans la description de celle-ci ...

Je suis actuellement en Licence STIC option ATC en Alternance (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication option Activité et Techniques de Communication). Cette formation est la suite logique de mon DUT SRC (Services et Réseaux de Communication).

Ces deux formations sont portées sur le développement Web, la mise en œuvre de système permettant la gestion des activités de communication.

J'ai eu l'occasion d'avoir des cours concernant:
* Le droit sur Internet.
* La programmation HTML, PHP, Java orienté objet. (Outils: Du bloc note à Dreamweaver)
* Le graphismes, retouche d'image sur photoshop.
* Création d'animation flash.
* Les Réseaux.

Enfin comme vous le voyez, je dispose d'un profil polyvalent.

Cependant, je dois admettre que j'ai toujours été très attiré par la création de sites internet, ainsi que les réseaux et leur infrastructures.

J'aimerais donc savoir, si vous avez connaissance de Master Pro (Alternance ou non) concernant ces deux domaines (Développement Web et ou Réseaux) qui se situeraient plutôt en Île de France.

Enfin, si vous pensez qu'une autre formation a laquelle je n'aurais peut être pas penser peut me convenir, ne vous gênez pas, tout est bon a prendre et tout n'est pas encore très clair concernant mon orientation.

Merci pour votre aide.