Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recrutement site psp ds manga

Recrutement site psp ds manga

Forum Accès Internet & Réseaux : Recrutement site psp ds manga

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me nome Jérémy, j'ai 19 ans et j'habite dans les alentoures de Paris.

Mon projet

Tout d'abord il se nomme Sautorne. Je shouaite réaliser un site consernant la psp la ds et les manga avec un forum un livre d'or plusieurs tuto des épisodes de manga (bien que je ne mi connait pas trop en manga).Avec un dessingt au choix (dessing psp dessing ds dessing manga ou dessing psp ds manga.

Pour le moment aucun screnn dispo désolé .

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Trois codeur PHP SQL / xHTML / Graphiste]
Les codeur php seront chargé de m'aider a faire les page comportant du php les codeur xHTML aurons aussi a m'aider a faire les pages HTML ainsi que le flux. Et les graphiste seront chargé de réaliser plusieurs dessing ( car moi en css et dessin je suis nul .)

[Deux rédatreur de tuto/ Deux pro des manga]
Les rédacteur de tuto seront chargé de rédiger des tuto sur la psp et la ds avec moi et les pro des manga ce qui n'est pas mon cas seront chargé de lister les vidéo...

si vous étes intérésé contacter moi au sididris.abdelkrim@hotmail.fr et sinon réponder a mon post!
Merci davence bonne lecture. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recrutement site psp ds manga
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens