Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Première pro sous vista ! [resolu]
Adobe Première pro sous vista ! [resolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut :hello:

Voila j'ai un problème avec Adobe premiere pro que j'utilise essentielement pour faire du montage .mov :

Je tourne sous vista, j'avais eu 2-3 soucis au niveau des mes pilotes audio, en effet le fabricant n'a pas fait de maj vista pour les pilotes en question.

j'ai donc des pilotes audio "non officiel" mais qui fonctionne comme papa dans maman, cependant, Première refuse de ce lancer correctement et m'affiche le message d'erreur suivant :

http://img509.imageshack.us/img509/6750/kkkbf9.jpg

Une réinstallation ne change bien sur rien au problème, avez vous des idées ou des propositions pour m'aider ?

d'avance merci ! :)

Message édité par Netopia_77 le 22-05-2008 à 11:58:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ! Un copain a le même problème, merci de répondre.

Répondre à Ecl4ir

Version de Première incompatible avec Vista car le son n'est pas géré de la même manière. c'est en repassant à xp que mon problème c'est donc résolu.

Répondre à Netopia_77

Bonjour

Je suis sous vista et je recherche les pilotes audios car premire pro affiche un message d'erreur au demmarrage netotopia peux tu me dire ou tu les a trouvé pour que je puisse les utiliser pliz

Répondre à raitokun

bonjour,
netopîa dit avoir résolu son problème ave adobe première pro en "repassant" sous XP... Je ne suis pas très "calée" en informatique, alors peut-on m'expliquer comment faire ? J'aimerais passer de vista en Xp, j'ai trop de logiciels incompatible genre adobe première pro !
Merci de votre aide.
Catbab

Répondre à catbab
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Première pro sous vista ! [resolu]
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens