Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Proble casque -TV probleme son

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour j'ai achetée un casque philips sans fil et quand je le branche deriere la Tv sur la prise jack femelle le son continu de sortir par les haut-parleurs et non par le casque . J'ai essayé de le brancher sur d'autre tv et la il marche (lg , nesx ) ma television est une BEKO et j'ai essayé sur la meme tv que moi (chez un ami ) et sa ne marcher pas non plus .

Aidez moi svp :cry: 

Autres pages sur : proble casque probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Gyannick a dit :
Bonjour j'ai achetée un casque philips sans fil et quand je le branche deriere la Tv sur la prise jack femelle le son continu de sortir par les haut-parleurs et non par le casque . J'ai essayé de le brancher sur d'autre tv et la il marche (lg , nesx ) ma television est une BEKO et j'ai essayé sur la meme tv que moi (chez un ami ) et sa ne marcher pas non plus .

Aidez moi svp :cry: 

[:maggy]

Es-tu sûr d'avoir affaire à une sortie casque ? ( et non à une entrée audio pour PC )

Le mode d'emploi te donnera probablement la réponse. ;) 

139513,2,1223670 a dit :

Es-tu sûr d'avoir affaire à une sortie casque ? ( et non à une entrée audio pour PC )

Le mode d'emploi te donnera probablement la réponse. ;) [/quotemsg

En effet vous avez raison c'est une sortie audio pour pc mais le problème est que cette sortie est la seule Jack ! J'ai donc acheté une prise rca avec sortie audio Jack démêle et cela ne marche toujours pas !

Merci de votre réponse aidez moi svp
Expert Multimedia

Gyannick a dit :
139513,2,1223670 a dit :

Le mode d'emploi te donnera probablement la réponse. ;) [/quotemsg

En effet vous avez raison c'est une sortie audio pour pc mais le problème est que cette sortie est la seule Jack ! J'ai donc acheté une prise rca avec sortie audio Jack démêle et cela ne marche toujours pas !

Merci de votre réponse aidez moi svp

:non:  , entrée et non sortie audio pour PC ;)  ( sinon ça serait trop(!) facile :)  )

Sinon , j'ai jeté un oeil sur différents modèles de TV BEKO , et il est vrai que la connectique est vraiment minime :( 

La seule possibilité est je pense de récuperer le signal audio de la Peritel avec l'aide de ce genre d'adaptateur : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexi...
... sur lequel tu branches ton adaptateur double RCA ( mâles) / Jack (femelle) pour y brancher ton casque.
Mais à ma connaissance ; tout dépend de la configuration et du cablage de ta ( tes ) prise(s) Peritel.

En général , on trouve des indications près des prises Peritel du TV : "IN" , "Out" , "In/Out" , ou alors sous forme de dessin ( une flèche qui rentre ou sort
d'un carré ; représentant une entrée ou sortie du TV )

Il n'y a rien de garanti , mais je pense que cela vaut le coup ( et le coût ) d'essayer .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde