Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tres gros probleme de vitesse de telechargement !!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Pour commencer quand je parle de téléchargement je ne parle par de trucs illégaux mais de vitesse entrée dans le PC.
Alors ca fait presque 1 ans que j ai acheter mon PC qui avait couter plus de 1700€ car j avait pris un PC "Spé Game".
Mais voila le problème :
Il n y a pas de lag au niveau du pc sans passer par internet mais internet est HYPER lent.
Par exemple sur steam pour télécharger un outils, la vitesse maximal est de 60Ko/s. (Alors que normalement elle devrait etre dans les 800Ko/s.
Autre exemple sur megaupload, la vitesse max de téléchargement est de 20Ko/s. (Encore pire mais peut être que c est dut au fait que je n est pas l abonnement.

Pouvez vous essayer de trouver rapidement une solution a ce problème ?!?

:bounce:  :bounce:  :bounce:  Merci d avance pour les réponses !!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

plusieurs pistes à explorer:
-problème de débit avec votre modem (le redémarrer, le réinitialiser ou voir le fournisseur si ça continue)
-problème d'infection de virus ou malwares (scanner le pc avec ANTIVIR et MALWAREBYTE: j'insiste sur ces deux-là pas autre chose. Ils sont gratuits)
-Faire un nettoyage du disque dur (cookies, fichiers temporaires, etc...) avec un bon logiciel gratuit comme GLARY UTILITIES

Voila, j ai fait le SCAN avec Malwarebyte et il n a trouver que 2 virus qui n était en fait que des pubs.
Par contre avec Glary Utilities, le logiciel a trouver plus de 300 erreurs de registre et plus de 4gb de fichier temporaires.

Je vais redémarrer le PC et vous dire si il y a une amélioration.

(Quand j ai fait le SCAN et le test avec Glary Utilities, j ai mis réparer a chaque fois.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde