voila un probleme de taille !
je me suis offert un pc "pas cher" pour bosser et matter quelque film... jusque la pas de soucy achat en septembre 2006
arriver en decembre janvier des reboots tres chiant on commencer à survenir .... seulement en redémarant l'ecrant etait bleu...mais bleu !!! style couleur 16bits le truc qui surprend... jai donc ouvert mon pc.... si jamais yavais pas de la poussiere... je me suis rendu compte que le ventilateur ne tournais pas....horreur !!!! il sagit en fait en que le ventilateur ne tourne pas constament et tourne a vitesse reduite je peut utiliser le pc pendant 15-20min et pouf.... j'ecrit vite le topic... pour pas avoir à le retaper...
- Si il n'y a pas de poussiéres sur le ventilo, le radiateur aussi doit être propre et en contact parfait, même serré.
- Il faut penser que l'air doit passer librement, souvent sous le portable sont les passages d'air, et si ce portable qui repose sur ses pieds sur une surface molle (bul-gomme ou nappe), l'air ne passe plus ou mal.
- Met un thermo devant les sorties d'air, c'est édifiant, et les pieds sur quelque chose de dur.
@+ et
personellement je surélève légerement mon portable avec une BD en dur, et en la mettant un peu a coté afin que le ventilo soit complètement dégagé.
ainsi je ne dépasse pas 45 degrès en burn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.