Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Webcam sur msn

Dernière réponse : dans Image et son

Yep bonjour,

alors j'ai un petit problème avec ma webcam qui est intégrée à mon ordi portable et qui donc ne possède
pas de CDrom d'installation.
J'utilisais ma webcam sur msn jusqu'à ce qu'il y ait une coupure de courant, mon ordi s'éteint alors que
je me servais de la webcam, et lorsque je me suis reconnectée sur msn, l'option "afficher ma webcam"
ne marchait plus. Depuis, je ne peux plus avoir de conversations vidéos.
J'ai essayé d'aller dans les options d'msn pour régler la webcam mais rien n'y fait, et étant donné
que la webcam n'a pas de cd d'installation je ne sais pas comment faire.
Je suis aussi allée dans panneau de config. pour désinstaller la webcam, mais il n'y a que l'option "modifier"
donc je l'ai fait, j'ai même "réparé" la cam et ca n'a servi à rien..

Voilà, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas et merci d'avance pour
vos réponses!!

Autres pages sur : probleme webcam msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hm à vrai dire je ne sais pas ce qu'est une restauration du système d'exploitation et je ne sais
pas non plus comment on l'effectue ^^
Mon pc est un packard bell
et enfin, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par la mise à jour des pilotes
si tu parles d'une mise à jour de la webcam, aucune option sur cette webcam ne me
permet de le faire et je n'ai jamais vu d'icône me conseillant de faire la mise à jour de
ma cam...
Expert Multimedia

Alors restauration du systeme: Windows se remet aux parametres qu'il utilisait au moment de la sauvegarde.

Pour y avoir acces:
Demarrer => Accessoires => Outils systeme => Restauration => Retaurer a une date anterieure

Pour les pilotes: si tu as la reference modele exacte du PC, il suffit d'aller sur le site de Packard Bell et dans la partie "Support et telechargement" tu cherches la fiche technique associee a ton modele de PC.
Les pilotes y seront aussi proposes, telecharge et reinstalle les pilotes/logiciels associes a la Webcam.

Sinon, regarde dans la FAQ du site de Packard Bell, des fois que le cas y soit traite...

Seulement pour la restauration du système, j'imagine que je vais perdre des fichiers que je n'avais pas avant cette dernière sauvegarde, non?
Quant aux pilotes, je suis allée sur le site mais même le fait de télécharger les pilotes associés à la webcam ne marche pas.
Et, évidemment le cas n'est pas traité dans la FAQ
En tous les cas merci beaucoup pour tes réponses c'est gentil :) 

Ah, et au fait j'oubliais, cela fait déjà qq temps que c'est arrivé, quelque chose comme deux semaines si je me souviens bien
et j'ai eu une autre coupure de courant entre temps, après cette dernière ma cam marchait à merveille, et le lendemain lorsque
j'ai rallumé mon ordi elle ne marchait plus..

Dans mon cas ca n' a pas changé les paramètres logiciels ca s'est contenté de me faire ramer le PC toute la soirée, ainsi que de me faire peur le temps de 10 minutes. En effet cette restauration m'a fait écran noir pendant bien 10minutes sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Donc, merci quand même, mais de peur que mon cher PC ait encore l'envie de me faire écran noir à cause d'une restauration, je préfère laisser tomber.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde