Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le centre de sécurité veut pas activer mon pare feu windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous voila sa fait un moment que j'ai un soucis avec mon pare feu windows il ne veut plus s'activer ou le déqsactiver voici quelque imprim écran pour vous aider .
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème que toi mais pour les Màj :S --------------- Alex_13007 |
|
Plus d'informations
|
non pas d'autre firewall sur mon pc j'ai antivir personal edition en antivirus je sais pas si lui il a un pare feu intégré mais je ne pense pas help me car je me retrouve sans pare feu
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Apparemment ok.
|
Plus d'informations
|
j'ai esayer mais je comprend pas lesquels de ligne je dois faire ? mais franchement j'ai essayer en mode sans échec car je m'y connais beaucoup en informatique et un professionel ma dit de l'activer en allumant Xp en mode sans échec.
|
|
Plus d'informations
|
Euh tu as regardé mon aide pour les lignes ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Bonjour phil3802, Bonjour Angeldark, Message édité par ludoc le 08-06-2008 à 19:25:27 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Pour accédez à la stratégie de groupe,
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
je suis sous Xp édition familiale avec la license activé bien sur mais mon pc je ne comprend ce que ces membres d'un domaine ?
|
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
heuu alors la je suis un peu perturber !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique My Animal Centre in Australia - 34.90 € / 38.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Spider - Man 2 : Activity Centre - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Centre Court Tennis - HardHitter - 44.49 € / 44.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent HP PavIlion Media Centre DV6620EA - 749.25 € / 749.25 € (catégorie : PC portables)
- Antec Antec Fusion Media Centre Barebone / Micro ATX / 350W / Black / Silver - 150.19 € / 285.37 € (catégorie : Boitiers)
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 64.17 € / 128.50 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 31.76 € / 62.35 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 233.97 € / 466.66 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)