[Résolu] Msg envoyé au ami msn à l'insu de l'user
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour
J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus
Bonjour !! J\\\'ai trouvé un site Web qui t´indique qui t´a bloqué ou t´a supprimé de son Messenger, **édité par Angeldark**, entre et essaie-le.
Voilà , (je conseille de ne pas donner son mot-de-pass avant que l'on est dit que se n'est pas un virus)
Le probleme c'est que j'ai reçu un message sur msn et non par email , or dans le contrat je ne voit pas ou il dise qu'un message est envoyé à tout ces contacts d'ailleurs , dans les questions , On nous dit le contraire, personne n'est au courant que l'on est allé sur se site.
Les usagers qui m'ont éliminé ou m'ont bloqué de leur compte, sauront-eux que j'ai utilisé **édité par Angeldark** ?
Personne ne saura que tu as utilisé **édité par Angeldark**
Voilà merci de me répondre , (Pourquoi n'est-je mis qu'un message , j'ai dit en avoir reçu 2 , Tout simplement car j'ai pas enregistrer la conversation , le message était en espagnole)
Cordialement jason
J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus
Bonjour !! J\\\'ai trouvé un site Web qui t´indique qui t´a bloqué ou t´a supprimé de son Messenger, **édité par Angeldark**, entre et essaie-le.
Voilà , (je conseille de ne pas donner son mot-de-pass avant que l'on est dit que se n'est pas un virus)
Le probleme c'est que j'ai reçu un message sur msn et non par email , or dans le contrat je ne voit pas ou il dise qu'un message est envoyé à tout ces contacts d'ailleurs , dans les questions , On nous dit le contraire, personne n'est au courant que l'on est allé sur se site.
Les usagers qui m'ont éliminé ou m'ont bloqué de leur compte, sauront-eux que j'ai utilisé **édité par Angeldark** ?
Personne ne saura que tu as utilisé **édité par Angeldark**
Voilà merci de me répondre , (Pourquoi n'est-je mis qu'un message , j'ai dit en avoir reçu 2 , Tout simplement car j'ai pas enregistrer la conversation , le message était en espagnole)
Cordialement jason
Autres pages sur : resolu msg envoye ami msn insu user
Lassé par la pub ? Créez un compte
[Tien c'est bon j'ai une reponse à la question posé ^^
J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus]
Bonjour,
Evidemment, c'est de la connerie.
http://kerio.probb.fr/actualite-informatique-f12/msn-ar...
De toute façon, tous les logiciels/sites qui te proposent de savoir si un contact t'a bloqué et qui en plus te demande ton mot de passe et ton adresse email sont à éviter.
C'est de la pure arnaque, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau.
J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus]
Bonjour,
Evidemment, c'est de la connerie.
http://kerio.probb.fr/actualite-informatique-f12/msn-ar...
De toute façon, tous les logiciels/sites qui te proposent de savoir si un contact t'a bloqué et qui en plus te demande ton mot de passe et ton adresse email sont à éviter.
C'est de la pure arnaque, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :