Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fumeurs et fumeuses : air irrespirable !

Fumeurs et fumeuses : air irrespirable !

Forum Discussions Générales : Fumeurs et fumeuses : air irrespirable !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
L'air devient de plus en plus irrespirable !
Chaque fois que je sors, toujours un fumeur ou ou fumeuse.
Tout ceux que je connais fument, et quand on voit des enfants de 10 ans à la cigarette je suis écœuré...
Tous les gens que je connais fume très jeune. J'ai 17 ans et je suis le seul qui ne fume pas.
Vous trouvez ça normal ?
10 ans et déjà à la clope...
Honteux et très gênant pour les autres comme moi qui sont non fumeurs !
Je n'espère qu'une chose : que ce sujet fera un tabac.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pauvre naze

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Je suis contre la cigarette. J'ai le droit.

------------------------------ Merci d'avance
Répondre à Etienne256

Gros blaireau !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Et avoir deux comptes pour dire autant de merde, t'as le droit?

Répondre à The_Gonzo
- -1 +

futur256 a écrit :

Tous les gens que je connais fume très jeune. J'ai 17 ans et je suis le seul qui ne fume pas.
Vous trouvez ça normal ?

Ben oui, mais toi tu fumes de la farine.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Ben oui, mais toi tu fumes de la farine.

Non mais c'est clair. Quel abruti !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Futur c'est un peu bête de dire ça et... un peu intolérant!

Je ne suis pas fumeuse mais je trouve que tu dramatises. Les fumeurs ont déjà perdus le droit de fumer dans les lieux fermés.

Que revendiques-tu? L'interdiction du tabac PARTOUT? xD

Répondre à erialc32

éloigne-toi des fumeurs ou arrête de respirer

Répondre à gropouce

Tu fumes un Toscano avec moi, Futur256 ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

xD Je pense pas que Futur256 acceptera, désolée de te décevoir!

Répondre à erialc32

tous le monde fume sur la terre quand vous respirer la fumer des fumeur alors mémé vous se qui fume pas vous été fumeur

(je sui fumeur )

Répondre à xavier27620

futur256 a écrit :

Bonjour à vous,
L'air devient de plus en plus irrespirable !
Chaque fois que je sors, toujours un fumeur ou ou fumeuse.
Tout ceux que je connais fument, et quand on voit des enfants de 10 ans à la cigarette je suis écœuré...
Vous trouvez ça normal ?
10 ans et déjà à la clope...
Honteux et très gênant pour les autres comme moi qui sont non fumeurs !
Je n'espère qu'une chose : que ce sujet fera un tabac.

Je pense que tu fais fausse route! Les seuls qui pourraient résoudre le problème sont les même qui empoche les taxes sur le tabac.... Alors ils ne sont pas encore prets à se séparer de cette manne financière.
N'oublions pas non plus les fabricants amis de nos dirigeants qui verraient eux tout leur business s'écrouler!

Si les gens étaient assez malins pour se rendre compte que non seulement ils se tuent à petit feu et qu'en plus ils se ruinent (1 paquet à 5€ par jour ça fait 1800€ par an) qu'est ce que tu veux y faire?

Continue de ne pas fumer parles en autour de toi et laisse rire les fumeurs narquois :hello:

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

on peu rien faire ses une drogue pour nous les fumeur le packer 5,20euro

Répondre à xavier27620

xavier27620 a écrit :

Oui on ne peut rien faire, mais les parents peuvent éviter que leurs enfants fassent la même bêtise... Car à 10 ans quand même !

The_Gonzo a écrit :

Et avoir deux comptes pour dire autant de merde, t'as le droit?

Ah ouais ? Il est où mon autre compte ? Etienne256 peut-être ? Je l'ai perdu donc j'en ai refait un autre !

gropouce a écrit :

éloigne-toi des fumeurs ou arrête de respirer

Sauf quand on est dans une voiture où il y a 3 fumeurs avec les fenêtres fermées... Super les fumeurs hein ? Intoxication directe !

maxoupierrotin a écrit :

Les seuls qui pourraient résoudre le problème sont les même qui empoche les taxes sur le tabac.... Alors ils ne sont pas encore prêts à se séparer de cette manne financière. [...]

Être payer pour tuer, bonne nouvelle !

xavier27620 a écrit :

Certaines personnes arrivent à s'arrêter quand même ! Et comme je l'ai dit plus haut, on peut faire en sorte que les jeunes gens de 10 voir 13 ans ne fument pas...

El Marco a écrit :

Gros blaireau !

Tuez-vous avec cette cochonnerie ça nous fera de la pollution en moins sur ce sujet ! J'ai créé ce sujet pour parler du CONTRE pas de POUR. Vous voullez que je créé un sujet "Pour les droguets, fumeurs de cannabis, et fumeurs de clopes" ? Je suis sur qu'il fera un meilleur tabac que ce sujet là surtout avec le cannabis car je pense qu'il y en a plus qu'on ne pense....

Message cité 3 fois
Message édité par futur256 le 31-07-2009 à 09:27:34
Répondre à futur256

la plus pare tu temps les fumeur fume aussi du cannabis mai la moutier de la planète en 18ans a 40ans a peu pré

Répondre à xavier27620

bah, quand t'as le paquet a 80 centime ca te ruine pas de fumer... :D

Sinon oui des gamins qui fument c'est pas le pied et y a moyen de les en empeche mais bon je suis mal place j'ai commence j'avais 13 ans...

Par contre Futur256 pour tes trois "amis" qui fument dans la voiture fenetre fermer alors que tu fume pas ne sont pas des sale fumeur, c'est simplement des cons qui manquent d'education. Moi quand je suis entoure de non fumeur (enfin meme si ils sont en minorite...) je demande avant d'enfumer le lieu.

Ensuite si je veux fumer je fume et je merde tout ceux qui ralent. et comme disais tonton george :
Mourir pour des idee, oui, mais de mort lente.

Message cité 1 fois
Message édité par G-Style le 31-07-2009 à 09:36:48
------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

futur256 a écrit :

J'ai créé ce sujet pour parler du CONTRE pas de POUR.

Ah ben voila. Tu progresses futur2000, tu progresses...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

G-Style a écrit :

Par contre Futur256 pour tes trois "amis" qui fument dans la voiture fenetre fermer alors que tu fume pas ne sont pas des sale fumeur, c'est simplement des cons qui manquent d'education.

Eu, comme beaucoup de fumeurs, et puis c'est mes parents et généralement quelqu'un d'autre avec, type ma sœur ou autre... Mon père ouvre un peu la fenêtre quand même mais bon... (j'exagère un peu lol)

Répondre à futur256

futur256 a écrit :

Oui on ne peut rien faire, mais les parents peuvent éviter que leurs enfants fassent la même bêtise... Car à 10 ans quand même !

Bon déjà il faudrait que tu cibles ton sujet. Tu veux parler "des jeunes et la cigarette" ou "du tabagisme passif" ? Non parce que si tu mélanges tout ça va vite devenir incompréhensible. Décides toi.

futur256 a écrit :

Tuez-vous avec cette cochonnerie ça nous fera de la pollution en moins sur ce sujet ! J'ai créé ce sujet pour parler du CONTRE pas de POUR. Vous voullez que je créé un sujet "Pour les droguets, fumeurs de cannabis, et fumeurs de clopes" ? Je suis sur qu'il fera un meilleur tabac que ce sujet là surtout avec le cannabis car je pense qu'il y en a plus qu'on ne pense....

Alors toi tu fais un sujet juste pour info ? N'attendant même pas de contestations ? Tu te crois où ?
J'ai l'impression que tu parles d'un sujet qui est bien loin de tes soucis principaux. Va faire des recherches pour trouver ce qu'il faut mettre dans tes "fausses cigarettes" et laisse les grandes personnes entre elles.

futur256 a écrit :

Eu, comme beaucoup de fumeurs, et puis c'est mes parents et généralement quelqu'un d'autre avec, type ma sœur ou autre... Mon père ouvre un peu la fenêtre quand même mais bon... (j'exagère un peu lol)

Ça m'aurait étonné que tu ais des amis !...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Cette conversation n'aboutira à rien! Tchuss les gens!

Répondre à erialc32

Tu voulais que ça aboutisse à quoi ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je sais pas à: "Vous avez raison les gars ce que je désire relève de l'utopie", mais là c'est plutôt la guerre des mondes ><

Répondre à erialc32

Dans le genre "je cherche la merde" , Futur, t'es un winner ^^

------------------------------ ...Qui a dit "non"??...

Répondre à Piou-Chan

Piou-Chan a écrit :

Dans le genre "je suis la merde" , Futur, t'es un winner ^^

[:al0y]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

respect +1

Message édité par Piou-Chan le 31-07-2009 à 12:40:41

Répondre à Piou-Chan

Franchement, fumer, cay nul! :o

Spoiler :

Les joints ca compte pas hein! :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

El Marco a écrit :

Ça m'aurait étonné que tu ais des amis !...

Qu'est-ce que vous connaissez à ma vie d'abord ?

Piou-Chan a écrit :

Dans le genre "je cherche la merde" , Futur, t'es un winner ^^

Et dans le genre "pollueurs et intolérants" vous remportez la coupe du monde.

El Marco a écrit :

[...] laisse les grandes personnes entre elles.

Parce qu'il faut fumer pour être grand ?

Message cité 2 fois
Message édité par futur256 le 31-07-2009 à 15:46:33
Répondre à futur256

futur256 a écrit :

Et dans le genre "pollueurs et intolérants" vous remportez la coupe du monde.

Ouais ^0^ on l'a eu celle là hehe mais c'est juste parce que j'ai soudoyé le jury (avec un paquet de carambar 2001 :P) sinon c'etait toi qui l'avait.. et ça m'était insupportable :(

Répondre à Piou-Chan

futur256 a écrit :

Qu'est-ce que vous connaissez à ma vie d'abord ?

Tu as une copine de 13 ans à laquelle tu offres des "bracelets", tu fumes de la farine, tes parents sont fumeurs, tu adores le blanc espace, t'aimes les converses (mais pas en rouge ça fait tarlouze), tu vas à la piscine, tu ne connais pas les pansements étanches...

Et encore, je dis pas tout :o

Répondre à lucoz

Continuez !
Ça m'intéresse !
C'est ma vie ça ! C'est cool !

Message édité par futur256 le 31-07-2009 à 16:11:18
Répondre à futur256

lucoz a écrit :

Tu as une copine de 13 ans à laquelle tu offres des "bracelets", tu fumes de la farine, tes parents sont fumeurs, tu adores le blanc espace, t'aimes les converses (mais pas en rouge ça fait tarlouze), tu vas à la piscine, tu ne connais pas les pansements étanches...

Et puis, t'es un pauvre naze.

Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Et puis, t'es un pauvre naze.

Qu'est-ce que ça me fait ?

Répondre à futur256

je sais pas pour toi mais moi sa me fait triper XD

Répondre à Piou-Chan

Citation :

Sauf quand on est dans une voiture où il y a 3 fumeurs avec les fenêtres fermées... Super les fumeurs hein ? Intoxication directe !

Alors ça, c'est carrément impossible. Tu as tendance à exagérer toi hein. Ou alors, ils ont fait ça pour t'étouffer à petit feu parce que tu devenais extrêmement chiant.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

Futur256 a dit (dans son topic bracelet) :

Être humain c'est être tolérant les uns des autres.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Grandefolle a écrit :

Tu fumes un Toscano avec moi, Futur256 ?

Quand je fumais, j'aimais bien ces cigares, le Toscano est excellent, un seul Toscano peut te durer toute la journée, mais son goût spécial est à réserver à des fumeurs avertis.

http://www.andreagaddini.it/toscano2.jpg

Répondre à Jack_Clint

Oui bhon , chacun à le droit de vie ou de mort sur sa propre vie . Si on veux crever d'un cancer des poumons pour des clopes on peut non ? On t'as pas dit de le respirer . Change d'ami si ça te convient pas .. Chacun ses droits :) Et notre pacquet , on le paye cher, faut le savourer . On l'achete pas pour la déco , faut bien le fumer naan ?

------------------------------ " La vie est courte ! " Ouais m'enfin .. 80 ans de moyenne quand même hein .
Répondre à Bonkers

Franchement je ne sais pas quels poncifs sont les plus lourds :/ Ceux de ceux avec qui je suis -au fond- d'accord ou ceux de celui que je vois bien immature mais qui a, après tout, le droit de pousser son p'tit coup d'gueule comme nous tous ?

En résumé, c'est un gros "marre de l'intolérance" tout ça non ? Intolérance de certains fumeurs vis-à-vis des non-fumeurs -dans un espace clos :pfff: - sans doute ça existe encore, peut-être... bien que...
Intolérance des non-fumeurs [:_tom_:6] Dans quelque temps, on n'aura plus le droit de fumer dans la rue comme aux US hein ? :heink:

Font vraiment ch* tous ces intégristes

Répondre à TCM@IDN

Bonkers a écrit :

Oui bhon , chacun à le droit de vie ou de mort sur sa propre vie . Si on veux crever d'un cancer des poumons pour des clopes on peut non ? On t'as pas dit de le respirer . Change d'ami si ça te convient pas .. Chacun ses droits :) Et notre pacquet , on le paye cher, faut le savourer . On l'achete pas pour la déco , faut bien le fumer naan ?

Un peu oui, mais les trois quarts des fumeurs n'ont pas demandé à continuer...

Répondre à futur256

Je pense qu'on pourrait résumer la chose de la manière suivante :

Les non-fumeurs chiants et lourds peuvent gueuler dans les espaces publics (hôpitaux, commerces et grandes surfaces, administrations, bars etc...) La loi les en encourage.

Ils ont donc assez d'espace pour épargner leurs roses bronches. Alors qu'ils ferment leur grande gueule d'emmerdeurs et qu'ils fassent plus chier leur monde !

(Et je précise que je suis non fumeur)

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Demander à continuer de quoi ?

------------------------------ " La vie est courte ! " Ouais m'enfin .. 80 ans de moyenne quand même hein .
Répondre à Bonkers

Bonkers a écrit :

Ca c'est bien l'argument bien bateau, bien stupide.
Va te jeter sous un train si tu veux en finir... c'est plus rapide moins cher plus efficace moins douloureux (même pour le train) et de plus ta famille ne souffrira pas de te voir mourrir à petit feu, tu ne pueras pas la clope tous les jours et tu ne seras pas chiant si jamais tu es en panne de cigarettes.

A oui aussi ça ne coutera pas cher à la sécu, les médecins ne seront pas dégouter de te voir fumer par ta trachéotomie, et tu n'énerveras personne avec ta voix cassée à peine inaudible.

Sincèrement après on critique la SNCF mais c'est bien mieux que la SEITA!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Bonkers a écrit :

Demander à continuer de quoi ?

de fumer?

Répondre à Piou-Chan

Rooh peaace . Déjà j'suis pas chiantE quand j'suis en panne de cigarettes et j'ai pas envie d'me suicider xD Mais bhon , ça sert à rien de vivre jusqua 90 comme un légume . 60/70ans ça me va :) . Et ma voix ça va pour le moment ;) Je ne fume pas énormément . Enfin ça dépend des periodes , mais j'peux passer à 1 clope/jour facilement . So open .

Répondre à Bonkers

Si les gens veulent arrêter de fumer ils arrêtent alors .. y'as que la volonté qui y fera . Sinon on continue par envie .

Répondre à Bonkers

OK pas de soucis.... j'ai fumé 15 ans et arreté du jour au lendemain! Je me sens bien mieux maintenant et je me dit que j'ai fait une connerie pendant ces 15 années. Quoique je n'avais rien à voir avec le comportement pénible que décrit futur256 car personne ne pouvait se plaindre de la fumée de mes clopes.
J'ai toujours respecté les non fumeurs et leur épargnant ma fumée!

Cela dit quand mes voisins viennent chez nous dehors ils fument et je ne vais pas me mettre à 10 mètres.... je supporte! Par contre pas dedans!
Tout est une question de respect de l'autre.

Ingénieur en mécanique .

Ouais Bonkers, ça va :/ Franchement, quand je parlais de poncifs t'en fais collec' ;)

J'aime bien cette synthèse :ange:

Jack-Cassidy a écrit :

Je pense qu'on pourrait résumer la chose de la manière suivante :

Les non-fumeurs chiants et lourds peuvent gueuler dans les espaces publics (hôpitaux, commerces et grandes surfaces, administrations, bars etc...) La loi les en encourage.

Ils ont donc assez d'espace pour épargner leurs roses bronches. Alors qu'ils ferment leur grande gueule d'emmerdeurs et qu'ils fassent plus chier leur monde !

(Et je précise que je suis non fumeur)

Même s"il est un peu "cru" comme nous y sommes habitués :whistle: c'est quand même le fonds de la question non ?!
Ras le bol des fumeurs qui envahissent les non-fumeurs et
Ras le bol des non-fumeurs qui envahissent les fumeurs

C'est tout simple en fait : envoyons les non-fumeurs se plaignant sur Mars
:lol:

Répondre à TCM@IDN

Euh quelqu'un peut me dire par MP ce que j'a loupé là ? :sweat:
C'qui Futur ?
P'tain j'aime pas être à la traine ! :mmmfff:

Sinon, j'ai fumé très jeune (et j'vous merde :o) et j'me suis arrêté y'a pas longtemps à cause grâce à mon p'tit frère et à ma p'tite soeur.

Si ça ne plaisait pas à quelqu'un, l'avait qu'à s'casser ! :o
Fumer c'est une liberté de se foutre en l'air, ça m'faisait plaisir...

La seule chose qui m'a fait tilte pour arrêter, c'est le jour où j'ai pris un p'tit bébé dans mes bras avec cette odeur ideuse...
J'me suis trouvé con.

Depuis une clope de temps en temps pendant des soirées...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Je suis débile :) . Poncifs ça veut dire ?
Mais de toute façon . Tout le monde fait ce qu'il veut . Si ça dérange les non-fumeurs soit on fume pas ou on s'éloigne le temps de la clope .

Répondre à Bonkers
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fumeurs et fumeuses : air irrespirable !
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens