Formater facile et sans problèmes
Forum Hardware : Formater facile et sans problèmes
Bonjour Bonjour
J ai un ordi portable HP pavilion zv5000 et je souhaiterai tout effacer du debut a la fin... Je veux juste que a la fin du formatage je appuie sur le bouton ''power'' et que je n ai que windows pro a réinstaller
!!!! Sachant que je n ai plus aucun cd de reinstalation ou quoi que ce soit....
je veux juste retrouver un ordi avec sa virginité du début ^^ (Il a 4 ans)
J attends vos reponses !!! Merci d avance
tu va dans ajouter/supprimer des programmes et tu desinstalles un par un tout ce ke tu vois.
c est sur ça ne vau pas un formatage^^!!!!
erf non mais je suis serieux la
lool alors je ne te suis d aucune aide.
Bonjour, je ne sais pas si ca marche pour il y a 4 ans.
Voila Démarrer> Tout les programes > acesoires > Outils systeme> restauration du systeme.
Puis apres tu a un calendrier essaye de revenir dans le passé (4 ans faut le faire quand même).
Sinon essaye de desinstaller tout les logiciels et de tout formaté, il sera tout frais.
Voila Voila
| Citation : Je veux juste que a la fin du formatage je appuie sur le bouton ''power'' et que je n ai que windows pro a réinstaller |
Tu veux dire quoi par ça?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Que je veux retrouver mon ordi comme quand je l ai acheter... et quand je l avais acheter j ai juste du installer windows pro parce que j avais que windows familial... du moins je veux qu il soit le plus propre possible
Ca ne marche pas Jaysean mon dernier point de restau remonte a decembre 2006
J ai pas penser a dire qu il m est impossible d ouvrir Ajout suppression de programmes
retire ton disque dur et formate le depuis un autre pc c'est la meilleur soluce...
et comment formater un disc dur depuis un autre pc, quel logiciel est nécessaire ou quelle manip faire ?
merci
TU BRANCHE LE 2 EME disque dur en slave(un petit cavalier a changer derrirere le dd) sur un pc a la place du lecteur cd par exemple ensuite tu demare ton pc et dans ton poste de travail clique droit sur le 2eme dd et "formater" voila...ensuite tu l'enleve tu remet le petit cavalier sur master et tu le remonte....
salut
au demarrage tape sur F9, F10, ou F11
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
on peut repondre a moi pliz ? ^_^
si tu parle de moi c'est a toi que je m'adresse
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
tu as surement une clef windows sur un collan sur ton ordi, tu peux alors te dénicher un cd de windows xp n'importe où (un ami, sur internet, etc) peu importe car tu as une clef de windows c'est donc légal ...
après avoir trouvé ton cd, tu le met dans le lecteur cd de l'ordi, tu redémare et tu suit les instructions afin de démarer sur le cd, de formater le disque dur et de réinstaller win xp
n'oublie pas de faire un backup auparavant pour ne pas perdre les données importantes que tu as sur ton ordi
et voilà tu as donc un ordi comme neuf !!!
ok merci ltraposa mais étant donné que mon dd à formater était partitionné en 3, dois-je formater une à une mes partition ?
Comment faire pour annuler ces partitions et donc repartir avec un dd "neuf" ?
Merci guill_019 et CameleonBO ND je vais tenter tt sa aujour dhui ^^ merci mais pour le cd... je vais sur internet et je vais ou ? ... je telecharge quoi? et osef du backup je veux plus rien dessus... le seul truc que je vais installer c est un antivirus et Worl Of Warcraft
Re,
Tu télécharges tout simplement le CD Windows d'un p2p
(dans ton cas selon guill_019 je pense que c'est légal).
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Oui tu peut le télécharger sur des sites torrent ou P2P, c'est légal dans le cas ou tu utilise ta propre clé de windows
tu peux me donner un lien
facile , securisé fiable ^^ je veux pas faire de betise
tu télécharges emule ou shareazea et tu le télécharges
je cherche sous quoi ?
CD windows ?
soyez plus precis pliz
Depuis le site de windows je peux tu pense >?
non tu ne peu pas depuis le site de microsoft (ils ne sont pas si fou quand même)
il faut que tu cherches un cd de windows de la même version que tu as sur le collan de windows. C'est à dire que si tu as un win xp pro sp1 par exemple, il faut que tu cherches cela dans la toile !!
oki THX merci
vo guele
luky en fo rce va apprendre a ecrire
Répondre à Noriel
Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND