Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater facile et sans problèmes

Formater facile et sans problèmes

Forum Hardware : Formater facile et sans problèmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonjour :hello: :hello:

J ai un ordi portable HP pavilion zv5000 et je souhaiterai tout effacer du debut a la fin... Je veux juste que a la fin du formatage je appuie sur le bouton ''power'' et que je n ai que windows pro a réinstaller :kaola: :kaola: !!!! Sachant que je n ai plus aucun cd de reinstalation ou quoi que ce soit.... :non: je veux juste retrouver un ordi avec sa virginité du début ^^ (Il a 4 ans)

J attends vos reponses !!! Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va dans ajouter/supprimer des programmes et tu desinstalles un par un tout ce ke tu vois.:)
c est sur ça ne vau pas un formatage^^!!!!

Répondre à us black hawk

erf non mais je suis serieux la

Répondre à Noriel

lool alors je ne te suis d aucune aide.

Répondre à us black hawk

Bonjour, je ne sais pas si ca marche pour il y a 4 ans.
Voila Démarrer> Tout les programes > acesoires > Outils systeme> restauration du systeme.
Puis apres tu a un calendrier essaye de revenir dans le passé (4 ans faut le faire quand même).

Sinon essaye de desinstaller tout les logiciels et de tout formaté, il sera tout frais.
Voila Voila

Répondre à jaysean

Citation :

Je veux juste que a la fin du formatage je appuie sur le bouton ''power'' et que je n ai que windows pro a réinstaller

Tu veux dire quoi par ça?

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Que je veux retrouver mon ordi comme quand je l ai acheter... et quand je l avais acheter j ai juste du installer windows pro parce que j avais que windows familial... du moins je veux qu il soit le plus propre possible

Répondre à Noriel

Ca ne marche pas Jaysean mon dernier point de restau remonte a decembre 2006

Répondre à Noriel

J ai pas penser a dire qu il m est impossible d ouvrir Ajout suppression de programmes

Répondre à Noriel

retire ton disque dur et formate le depuis un autre pc c'est la meilleur soluce...

Répondre à ltraposa

et comment formater un disc dur depuis un autre pc, quel logiciel est nécessaire ou quelle manip faire ?
merci

Répondre à guyzmo@idn

TU BRANCHE LE 2 EME disque dur en slave(un petit cavalier a changer derrirere le dd) sur un pc a la place du lecteur cd par exemple ensuite tu demare ton pc et dans ton poste de travail clique droit sur le 2eme dd et "formater" voila...ensuite tu l'enleve tu remet le petit cavalier sur master et tu le remonte....

Répondre à ltraposa

salut
au demarrage tape sur F9, F10, ou F11

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

on peut repondre a moi pliz ? ^_^

Répondre à Noriel

si tu parle de moi c'est a toi que je m'adresse

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

tu as surement une clef windows sur un collan sur ton ordi, tu peux alors te dénicher un cd de windows xp n'importe où (un ami, sur internet, etc) peu importe car tu as une clef de windows c'est donc légal ...

après avoir trouvé ton cd, tu le met dans le lecteur cd de l'ordi, tu redémare et tu suit les instructions afin de démarer sur le cd, de formater le disque dur et de réinstaller win xp

n'oublie pas de faire un backup auparavant pour ne pas perdre les données importantes que tu as sur ton ordi

et voilà tu as donc un ordi comme neuf !!!

Répondre à guill_019

ok merci ltraposa mais étant donné que mon dd à formater était partitionné en 3, dois-je formater une à une mes partition ?
Comment faire pour annuler ces partitions et donc repartir avec un dd "neuf" ?

Répondre à guyzmo@idn

Merci guill_019 et CameleonBO ND je vais tenter tt sa aujour dhui ^^ merci mais pour le cd... je vais sur internet et je vais ou ? ... je telecharge quoi? et osef du backup je veux plus rien dessus... le seul truc que je vais installer c est un antivirus et Worl Of Warcraft

Répondre à Noriel

Re,
Tu télécharges tout simplement le CD Windows d'un p2p ;) (dans ton cas selon guill_019 je pense que c'est légal).

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Oui tu peut le télécharger sur des sites torrent ou P2P, c'est légal dans le cas ou tu utilise ta propre clé de windows

Répondre à jaysean

tu peux me donner un lien
facile , securisé fiable ^^ je veux pas faire de betise :D

Répondre à Noriel

tu télécharges emule ou shareazea et tu le télécharges ;)

Répondre à cracker

je cherche sous quoi ?

CD windows ?

Répondre à Noriel

soyez plus precis pliz

Répondre à Noriel

Depuis le site de windows je peux tu pense >?

Répondre à Noriel

non tu ne peu pas depuis le site de microsoft (ils ne sont pas si fou quand même)
il faut que tu cherches un cd de windows de la même version que tu as sur le collan de windows. C'est à dire que si tu as un win xp pro sp1 par exemple, il faut que tu cherches cela dans la toile !!

Répondre à guill_019

luky en fo rce va apprendre a ecrire

------------------------------ http://shadleno.blogspot.com
Répondre à Noriel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater facile et sans problèmes
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens