Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel ampli choisir pour ce début de sono...

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous !
Je viens de passer mes 18 ans il y a quelques temps. Souhaitant avoir un son idéal dans ma future voiture, j'ai reçu pour mon anniversaire 2 subwoofer de 400watts chacun, de deux hauts parleurs de 150 watts chacun ainsi que mon poste autoradio en 2x45w.
Je dois acheter un ampli pour pouvoir connecter tout ceci, mais étant trop débutante dans tout ça et ayant peu de connaissance j'aimerais avoir de l'aide pour choisir mon ampli, enfin quelles caractéristiques il doit disposer?

Je sais pas si j'ai été très clair et désolé pour les fautes...;

Merci d'avance !

Autres pages sur : ampli choisir debut sono

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Sophiie_72 a dit :
Bonjour à tous !
Je viens de passer mes 18 ans il y a quelques temps. Souhaitant avoir un son idéal dans ma future voiture, j'ai reçu pour mon anniversaire 2 subwoofer de 400watts chacun, de deux hauts parleurs de 150 watts chacun ainsi que mon poste autoradio en 2x45w.
Je dois acheter un ampli pour pouvoir connecter tout ceci, mais étant trop débutante dans tout ça et ayant peu de connaissance j'aimerais avoir de l'aide pour choisir mon ampli, enfin quelles caractéristiques il doit disposer?

Je sais pas si j'ai été très clair et désolé pour les fautes...;

Merci d'avance !

salut Sophiie_72,c'est quoi ton budget...
Et surtout si on vient de te les offrir,tu as dû garder les notices...regardes sur celle des "subwoofer" et donnes nous leurs rendements,cette mesure s'exprime en Decibel\watts\metre...par exemple 95DB\1 watt\1 metre..
Pour les hauts parleurs pas de soucis,l'ampli de ton autoradio suffira largement....d'ailleur c'est quoi comme modele??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde