Tom's Guide > Forum > Hardware > problème 1ère charge batterie ipod nano
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà mon problème, ça fait 8h30 que j'ai commencé à charger mon ipod nano et j'ai toujours la pile avec le témoin en charge, qu'est-ce que je dois faire? c'est ma première utilisation mais apparement ce n'est pas normal.
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il fonctionne pas, si tu le débranches? sinon, voit avec le sav de ton revendeur pour l'échanger
ou achète autre chose que ces merdes apple

cordialement

Répondre à MeisterH

escse moi mais apple c'est pas de la merde c est de la bonne qualité et ca dure super logtemps a moin que t n en prenne pas soin...

Répondre à heuu

Normal que le temoins soit en charge il l'est tjr...

retire le et tu verras que la batterie est pleine !

Apple font des produits de très bonne qualité.

Répondre à darkside07

surtout des trucs qui clignotent dans tous les sens et qui plaisent aux bobo, vous êtes contraints d'utiliser des mac à votre boulot vous? bah moi oui des fois, et c'est pas la joie, apple c'était bien il y a 20 ans, maintenant c'est une grosse boite de plus qui cherche à imposer ses standards.

Répondre à MeisterH

L' iPod est un très bon lecteur MP3.

Les Mac sont excellents pour la video.

Répondre à darkside07

ah ouais ? bah moi je préfèrerais une station SUN microsystem

Répondre à MeisterH

je viens de voir ça, à droite, dans le menu "actualité", mdr
http://www.infos-du-net.com/actual [...] apple.html

Répondre à MeisterH

actualité de 2005 s'il te plait.

Tu vas vraiment cherhcer...

Répondre à darkside07

non, du tout, c'était et c'est affiché sur cette même page, en haut à droite, dans la rubrique "dans l'actualité", enfin peu importe, chacun son mauvais goût ^^ (ça marche aussi pour moi, pas d'ambiguïté ^^ )

bon, sinon, il fonctionne ce "nano chose" quand on le débranche?

Répondre à MeisterH

bon ben voilà en fait c'était mon port USB qu'était merd... :fou: :pt1cable: et qui ne permettait pas de charger, j'en ai changé et maintenant c'est OK. :bounce:
Merci quand même.

Répondre à kiwix85
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème 1ère charge batterie ipod nano
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens