Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Valeur d'une pièce de 5 francsje

Valeur d'une pièce de 5 francsje

Forum Discussions Générales : Valeur d'une pièce de 5 francsje

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche la valeur d'une pièce de 5 francs en alu lavrillier de 1947 est ce que quelqu'un pourrait me renseigner. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pt1cable:

Anonyme a écrit :

je recherche la valeur d'une pièce de 5 francs en alu lavrillier de 1947 est ce que quelqu'un pourrait me renseigner. merci d'avance

Répondre à Anonyme

Je ne veux pas me la péter, mais je dirais 5 francs. :o

Sinon, vu les ventes sur divers sites, en général, elles partent entre 3 et 10 € suivant leur état.

Je ne peux pas t'en dire plus.

Essaye de t'acheter un magazine chez un marchant de journaux pour voir si sa valeur est indiqué.
Par contre, tu risques de mettre plus dans le magizine que ce que te rapportera ta pièce au final. ^^

Message édité par Corrad-man le 30-07-2009 à 20:09:44
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Une fois j'avais une pièce de 5 franc avec une face à l'envers par rapport à l'autre.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Une fois j'avais une pièce de 5 franc avec une face à l'envers par rapport à l'autre.

Ah... :heink:

Moi j'en avais une trouée. :whistle:

------------------------------ <XXX> je suis une incomprise
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Valeur d'une pièce de 5 francsje
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens