Du son mais pas d'image sur vidéo Dernière réponse : 21 Juin 2010 06:44 dans Systèmes d'exploitation salmeronpatricia 20 Juin 2010 15:25:29 Bonjour, je ne comprend pas j'ai des vidéo avant je pouvais les visionner maintenant je n'ai plus d'image mais que le son que doit je faire pour faire apparaitre l'image de ma vidéo????? Autres pages sur : image video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à salmeronpatricia Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 20 Juin 2010 15:31:47 Bonjour, Télécharge VLC Media Player (de The VideoLAN Team) puis installe-le. Fais un clic droit sur ta vidéo, puis clique sur Ouvrir avec et clique sur VLC Media Player. Dis-moi si ça marche. | Alerter Répondre à guigui0001 dandibot Expert OS 21 Juin 2010 06:44:04 Hello, Tu peux aussi télécharger un pack de codecs très complet qui s'appelle CCCP, plus complet mais plus léger que les autres packs célèbres. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Du son mais pas d'image sur vidéo> Contenus similaires : Tags : media player
salmeronpatricia 20 Juin 2010 15:25:29 Bonjour, je ne comprend pas j'ai des vidéo avant je pouvais les visionner maintenant je n'ai plus d'image mais que le son que doit je faire pour faire apparaitre l'image de ma vidéo????? Autres pages sur : image video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à salmeronpatricia
guigui0001 Expert OS 20 Juin 2010 15:31:47 Bonjour, Télécharge VLC Media Player (de The VideoLAN Team) puis installe-le. Fais un clic droit sur ta vidéo, puis clique sur Ouvrir avec et clique sur VLC Media Player. Dis-moi si ça marche. | Alerter Répondre à guigui0001
dandibot Expert OS 21 Juin 2010 06:44:04 Hello, Tu peux aussi télécharger un pack de codecs très complet qui s'appelle CCCP, plus complet mais plus léger que les autres packs célèbres. | Alerter Répondre à dandibot