Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous craignez pour votre sécurité en ligne, alors pour éviter tout problème en surfant sur Internet, vous avez installé 3 antivirus, 4 pare-feu, tous les antispywares disponibles, chaque frappe d’une touche du clavier ou de la souris demande une confirmat Lire la suite
TEXTile est une œuvre de Jean Shin qui est actuellement visible au Permanent Collection of Fabric Workshop and Museum in Philadelphia. Cet artiste est un fervent adepte du recyclage. Pour TEXTile, il a utilisé des touches de clavier recyclées, 23 000 au Lire la suite
Il n’y a pas que les gamers qui restent parfois tard le soir sur leur ordinateur, jusqu’à ne plus distinguer les touches de leur clavier. Logitech répond à cette constation puisqu’il a annoncé un clavier lumineux, destiné à un usage général. Il s’agit du Lire la suite
Après Logitech en janvier dernier (voir l’actualité « Un clavier pour Mac chez Logitech »), Microsoft va lancer un kit clavier/souris spécialement conçu pour Macintosh.Des touches dédiées aux app Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour à tous,
j'étais en train de jouer à un jeu sur pc et celui-ci demande l'utilisation de la touche maj droite;le problème c'est que la fenètre des touches filtres s'est ouverteet evidemment j'ai cliqué sur annuler pour ne pas activer ces touches;cependant il m'est impossible maintenant de me servir de mon clavier et de ma souris correctement(le systeme des majuscules inversé,entrer ne marche pas sur msn donc impossible de répondre dans une conversation;;
pouvez vous m'aider svp merci d'avance!!
Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.