Hey heeey
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Étant donné que j'adore raconter ma vie fascinante, je peux vous dire désormais que je suis en vacances depuis 1 heure environ pour 4 semaines.
Et dimanche dans une semaine je fais un petit road-trip avec des potes : Pays Bas, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Autriche et Suisse. Et cela pendant un peu plus de deux semaines (normalement, si personne ne chope la grippe A).
Voila.
Et dimanche dans une semaine je fais un petit road-trip avec des potes : Pays Bas, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Autriche et Suisse. Et cela pendant un peu plus de deux semaines (normalement, si personne ne chope la grippe A).
Voila.
El Marco a dit :
Et dimanche dans une semaine je fais un petit road-trip avec des potes : Pays Bas, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Autriche et Suisse. Et cela pendant un peu plus de deux semaines
Etant donné qu'il te faudra 4 jours pour traverser les marécages qui entourent ta propriété, et 4 jours de plus pour les retraverser en revenant, ça te laisse peu de temps pour visiter tout ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

)