bonjour je telecharge spybot il se met sur mon bureau mais kan je vai pour le metre a instaler il me fai le bruit dereur window et ne se lance pas mon ordi c
xp pro
amd athlon xp2400+,mmx,3d now,~2.0ghz
256mb ram
446mo utiliser 168 mo dispo
direct x 9
penser que sela et tu a mon ordi?ou a cause du telechargement?
merci pouyr vo réponse bonne journer a tous
psésoler si pour certain jécri en sms mais je fai des effor et se né pa facile jkan méme merci de votre comprésion bonne journé a tous
merci mais sa ne marche toujour pas jai fait venir un ami qui se coné en ordi(kar moi je sui une quiche débutant a 90pour cent)et il ma dit kil fodrer kil faut ke je formate mon disque dur!vs kan penser vs merci davance
moi c pa le premier programme quar jai voulu instaler nero 7 il me fet la preparation setup et tout met je peu pa i aseder kar il mafiche une page que je ne voit rien dessu et que je ne pe pa lagrandire non plus!
oui je pense qu'elle été pour toi ...Et essaye le truk la qui s'apelle hitjack this ou un truk come sa mais demande l'avis a ceux qui s'occupe de ca dit leurs tes problemes et il te dirons de faire un scan etc ...c'est dans info du net je te rassure
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.