Quelle température max pour un Athlon64
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
C'est une question souvent posée mais dont la réponse est toujours un peu floue :
Quelle est la température de fonctionnement maximum pour un Athlon64 3500+ 2.2Ghz socket 939 (non O.c) sans qu'il ne sois en danger?
(Je cherche le meilleur à trouver le meilleur compromis bruit/refroidissement de mon ventilateur avec SpeedFan)
C'est une question souvent posée mais dont la réponse est toujours un peu floue :
Quelle est la température de fonctionnement maximum pour un Athlon64 3500+ 2.2Ghz socket 939 (non O.c) sans qu'il ne sois en danger?
(Je cherche le meilleur à trouver le meilleur compromis bruit/refroidissement de mon ventilateur avec SpeedFan)
Autres pages sur : temperature max athlon64
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui bien sûr, j'ai aussi le cool n quiet activé et mon Athlon tourne autour de 35° en utilisation courante (Internet,...)
Mais quant tu lance qquchose de gourmand (jeu lourd, applications 3D,...) la température augmente considérablement.
De plus, l'argument que le processeur durera plus longtemps m'interesse peu puiqu'il faut changer de processeur tous les 2ans à peu près (pour les applications lourdes telles que les jeux). Personne ne garde un processeur pendant très longtemps...
Mais quant tu lance qquchose de gourmand (jeu lourd, applications 3D,...) la température augmente considérablement.
De plus, l'argument que le processeur durera plus longtemps m'interesse peu puiqu'il faut changer de processeur tous les 2ans à peu près (pour les applications lourdes telles que les jeux). Personne ne garde un processeur pendant très longtemps...
tu rigoles? j'utilise un portable toshiba 440cdt équipé d'un Pentium 133mhz, 32 mo de ram, et il me rend de grands services, c'est ce que j'utilise pour la recherche en bibliothèque, entre autres. J'ai même le wifi desus et un port usb. et ça tourne très bien, suffit d'installer des programmes adaptés, c'est tout. Faut arreter de croire qu'on est obligés de changer d'ordi tous les 6 mois, c'est faux. Même pour le jeu.
Sinon, je pense qu'au delà de 50° ça devient déraisonnable, bien que théoriquement ça supporte.
allez, tchao
Sinon, je pense qu'au delà de 50° ça devient déraisonnable, bien que théoriquement ça supporte.
allez, tchao
Citation :
tu rigoles? j'utilise un portable toshiba 440cdt équipé d'un Pentium 133mhz, 32 mo de ram,J'ai bien précisé pour les applications lourdes (jeu principalement).
Tu joue à quoi avec ton Toshiba? Tu te fais des parties endiablées de Doom1 ?
Non sans rire, j'utilse encore régulièrement mon Amiga, mais si je veux jouer à Suprem Commander, mon Athlon64 est déja trop juste (simple core oblige).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTempérature max athlon x2
- ForumTempérature max pour un processeur
- ForumTempérature max gpu
- ForumTempérature max processeur portable
- ForumTempérature max disque dur
- ForumTempérature max d'un processeur
- ForumTempérature max i7
- ForumTempérature max hdd
- articlesTempérature max core i7