Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme affichage page web lent

Probleme affichage page web lent

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme affichage page web lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme etrange que je ne comprend pas trés bien.
Voila je suis connecté grace a une clé wifi à une lifebox, une configuration qui marchait trés bien jusqu'a ce que l'affichage des pages internet (avec firefox ou IE) est trés lent. Ma connexion semble bonne je reçoit 54Mb/s comme avant, les téléchargements se font rapidement, mais par exemple la connexion a msn messenger prend bcp plus de temps, comme la reception des listes de serveur au démarage d'emule, et surtout l'afichage extremement lent des pages web (même google).
Deux autres pc sont connecté en ethernet et un autre en wifi sur la meme lifebox et tout ça marche trés bien. et meme si tout ceux la sont eteints ça ne marche toujours pas sur mon pc.
J'ai windows xp, ma clé wifi est une netgear wg111v2, tous mes pilots sont a jours (detection faite sur touslesdrivers.com).
Voila, j'espere avoir été assez clair.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayé de faire un petit nettoyage , Ccleaner , par exemple

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme affichage page web lent
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens