aider moi mon ordinateur chauffe tro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Mon ordinateur chauffe tro et redémarre tous seul
J'ai télécharger un logiciel pour voir la température et une est trés trés élever 70° et les autre sont normal est en 1 heure il a redémarer 4 -5 foi !!
J'ai regarder la température avec speed fan
aider moi svp
Mon ordinateur chauffe tro et redémarre tous seul
J'ai télécharger un logiciel pour voir la température et une est trés trés élever 70° et les autre sont normal est en 1 heure il a redémarer 4 -5 foi !!
J'ai regarder la température avec speed fan
aider moi svp
Autres pages sur : aider ordinateur chauffe tro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non je les pas fait
Mais je sais que quand il se redémare out seul 1 moi avent sa le fesait une foi par jour et maintent sa doi le fair 4 - 5
mais je vais regarder tout sa car mais parent senfoute un peut moi j'ai mon ordinateur connecter a selui d ema soeur et sais selui de ma soeur qui beug je les débrancherai je lui ferai le nettoyage avec de l'air ect..
Mais je sais que quand il se redémare out seul 1 moi avent sa le fesait une foi par jour et maintent sa doi le fair 4 - 5
mais je vais regarder tout sa car mais parent senfoute un peut moi j'ai mon ordinateur connecter a selui d ema soeur et sais selui de ma soeur qui beug je les débrancherai je lui ferai le nettoyage avec de l'air ect..
Ben en fait speed fan a des références tronqués c est réelement normal il fait des flammes quand pr lui c est trop haut ce qui ne veut pas dire que pr le cpu en question ce soit une température super élevée.Je m occupe de plusieur pc qui sont en réseau local chez moi et pr ts c est la meme chose.Pr ma part j ai une ventilo de chez coolermaster c est une vrai turbine a pleine puissance il fait tremblé le planché de mes deux maisons et a 65 70° il ne s affole pas.Tout dépends de son proc d ailleur c est un quoi ?
amd athlon 1700+ à 1,4ghz 512ram pc133
cpu 77°C
temp.int. 20°C
hdd 21°C
détail: je viens de l'allumer, il y a que speedfan et spybot qui est exécuté. le boitié est grand ouvert , et g rajouté un 12cm pour ventillé, j'ai vérif la pate, y a pas de poussière, j'ai remis le bios par défaut, aucun processus n'est emballé. Le pc plante dés que je ne bouge plus la souris 2minutes...
what's the problem???
cpu 77°C
temp.int. 20°C
hdd 21°C
détail: je viens de l'allumer, il y a que speedfan et spybot qui est exécuté. le boitié est grand ouvert , et g rajouté un 12cm pour ventillé, j'ai vérif la pate, y a pas de poussière, j'ai remis le bios par défaut, aucun processus n'est emballé. Le pc plante dés que je ne bouge plus la souris 2minutes...
what's the problem???
-bon, j'ai changé l'alim auca sou se serait un probleme de voltage...
et bien ce n'est pas ça.
-ducoup je change le carte écran, ça ne change strictement rien...
- la ram a déjà été changée et ça n'avais rien changé non plus.
-Je vais reinstaller les driver de la carte mere et de la carte graphique.
et bien ce n'est pas ça.
-ducoup je change le carte écran, ça ne change strictement rien...
- la ram a déjà été changée et ça n'avais rien changé non plus.
-Je vais reinstaller les driver de la carte mere et de la carte graphique.
non mais je songeais a un truc si c est speed fan qui lui donne c est température speed fan ne présise pas qu elle température c est moi sur mon pc il me donne une température a 128 ° mais aucun de mes composants n y est il a quelque faiblesse genre cette température en fait est en degré farade dc 128 ° sa doit faire une 50aines en fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur chauffe et s'eteint
- ForumOrdinateur chauffe et s'arrete
- solutionsMon ordinateur chauffe trop
- ForumOrdinateur chauffe vite
- ForumOrdinateur qui chauffe et fais du bruit
- solutionsMon ordinateur chauffe et s'eteint
- ForumPourquoi mon ordinateur chauffe
- ForumOrdinateur qui chauffe que faire
- ForumMon ordinateur chauffe