Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aider moi mon ordinateur chauffe tro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sais a dir?
dans poste de travail sur disc prioriter nettoyage de disc?
car je vais faire la défranmentation car je les rallumer la température sais mi déja élever a 56 ° et sa me mais déja une flamme !

Non je les pas fait
Mais je sais que quand il se redémare out seul 1 moi avent sa le fesait une foi par jour et maintent sa doi le fair 4 - 5
mais je vais regarder tout sa car mais parent senfoute un peut moi j'ai mon ordinateur connecter a selui d ema soeur et sais selui de ma soeur qui beug je les débrancherai je lui ferai le nettoyage avec de l'air ect..

Ben pour ma part ses températures sont normal si sont processeur est un Intel pentium... si c est un athlon c est un probléme ^^ mais pr moi je tourne environ ds ces températures no soucy j ai une bonne config et c est niquel peut etre que le probléme de redémarage viendrait d ailleur ...

Ben en fait speed fan a des références tronqués c est réelement normal il fait des flammes quand pr lui c est trop haut ce qui ne veut pas dire que pr le cpu en question ce soit une température super élevée.Je m occupe de plusieur pc qui sont en réseau local chez moi et pr ts c est la meme chose.Pr ma part j ai une ventilo de chez coolermaster c est une vrai turbine a pleine puissance il fait tremblé le planché de mes deux maisons et a 65 70° il ne s affole pas.Tout dépends de son proc d ailleur c est un quoi ?

pour te dir le sujet que ta fait je sais pas dsl moi aussi j'ai un ordi partable moi moi il est vieu et lent mais pour toi je sais paas si ta rien ressu je ferai des recherche pour toi car tu ma bien aider environ 35 message il yna u

amd athlon 1700+ à 1,4ghz 512ram pc133

cpu 77°C
temp.int. 20°C
hdd 21°C

détail: je viens de l'allumer, il y a que speedfan et spybot qui est exécuté. le boitié est grand ouvert , et g rajouté un 12cm pour ventillé, j'ai vérif la pate, y a pas de poussière, j'ai remis le bios par défaut, aucun processus n'est emballé. Le pc plante dés que je ne bouge plus la souris 2minutes...

what's the problem???

spybot a planté trois fois, j'ai enfin réussi! , bon apres la suppression des trois trucs qu'il a trouév je suis redescendu à 65°C.
Bon je vais ptet commencer à arreter de planter, mais je dois trouver une solution pour redescendre dans les 40 max

j'ai défragmenter le disque, j'ai changé de fan (le precedant tournait à 4500rpm), je suis en train de le nettoyer avec l'outil windows (il plante , je recommence et il replante, replante, REPLANTEEEEEEE,)

:D  suite au prochain épisode.... May day

-bon, j'ai changé l'alim auca sou se serait un probleme de voltage...
et bien ce n'est pas ça.
-ducoup je change le carte écran, ça ne change strictement rien...
- la ram a déjà été changée et ça n'avais rien changé non plus.
-Je vais reinstaller les driver de la carte mere et de la carte graphique.

mieux, j'ai pris un disque dur avec instalation xp de base preinstallée... je l'ai connecté master only. la température est touours la meme 69-72°C, par contre ça m'a l'air plus stable, et ça n'as pa encore planté depuis au moins 10 minutes

non mais je songeais a un truc si c est speed fan qui lui donne c est température speed fan ne présise pas qu elle température c est moi sur mon pc il me donne une température a 128 ° mais aucun de mes composants n y est il a quelque faiblesse genre cette température en fait est en degré farade dc 128 ° sa doit faire une 50aines en fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde