Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoyer un message sur le mur des membres (Facebook)

Envoyer un message sur le mur des membres (Facebook)

Forum Discussions Générales : Envoyer un message sur le mur des membres (Facebook)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis admin d'un groupe sur Facebook, et comment fait-on pour envoyer un message sur le mur de tous les membres (du groupe) ?

Voilà, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt il faut que tu les ai en ami(e)s mais tu peux tous simplement envoyer des message sur le mur de ton groupe.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Pour commencer tu cliques sur ton groupe (moi j'ai laissé un message de mon groupe dans ma boite de reception pour pouvoir y acceder facilement) et sur la droite, tu a une colonne pour:

* Envoyer un message à tous les membres
* Promouvoir le groupe avec une publicité
* Modifier le groupe
* Modifier les membres
* Inviter des amis à rejoindre le groupe
* Créer un événement associé
* Quitter le groupe

En dessous il y a "partager" tu clique dessus

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoyer un message sur le mur des membres (Facebook)
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens