Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wifi quand je veut reparer celui ci

probleme wifi quand je veut reparer celui ci

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme wifi quand je veut reparer celui ci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout fonctionnait bien lorsque un jour j'été connecté via wifi et la connexion a disparu et j'ai voulu reparer et la l'icone a disparu (celui de connexion) et j'avai un point d'exclamation a ma carte (trennet 424ub) et j'ai voulu remettre a jour le pilot et plu de carte ! elle avait disparu. par contre si je rallume l'ordi ou que j'enleve ma clé wifi et que je la remettre tout refonctionne mlais si je tape clic sur reparer sa recommence a chaque fois que j'ai ou non une connexion !!! il indique erreur connexion reseau a chaque fois !! et essayé avec une autre clé wifi c'est pareil est ce que cella vient de windows ou des supports usb ? je comprend rien
pour info j'ai le sp3 internet explorer 7.0 merci de vos reponses et j'ai avast 4.8 avec le par feu de windows

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wifi quand je veut reparer celui ci
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens