quelle carte gaphique choisir
Forum Hardware : quelle carte gaphique choisir
bonjour
la qelle de ces carte et la mieu
x1600pro ou 7600gs
merci
je dirai la 7600 et encore ...
de toute façon ces 2 cartes sont complètement depassées et ne servent plus vraiment à rien.
ba j'ai un budgé de 100 € max et en port agp
Oue pour ce prix la c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de recents mais je dirais la 7600gs. C'est pour jouer a quels jeux? C quoi ta config?
wé pour jouer a des jeux mais de temps en temps et un peu de 3d
ma config
cart mére msi PM8M3-V
1Go ram
proco intel celeron D331 2.66G
moi je te conseil de grader tes sous et economié pour t achete un ordi car les port AGP c est depassé.Donc vaut mieu que tu te refasse un ordi et la tu pourra mettre Du PCI EXPRESS.
Puis en plsu un celeron D avec une 7600gs je pense que la carte graphique sera bridée donc laisse tomber et comme dit heuu attends un peu pour te faire une nouvelle config
non mais j'ai pas envi de me fair une nouvelle confiq
j'ai eu mon ordi a noel et je n'est largent pour en acheter 1 tout les ans déja que c'était chau pour celui la
Moi je te conseil de changer en 1er tn processeur pck les celeron c'est vraiment pas genial pour les jeu ...
quand je dit que je ve jouer a des jeux si c'est pour y jouer 2 heure dans le semaine c'est tout et je ne veux pas forcement jouer avec des résolution max
Ouai a dit moi a quel jeu tu joue pour te dire si tn pc va suivre
pour l'instan j'ai que need for speed carbon
Mais tu as quoi comme cg pour vouloir changer???cb1 as tu de ram???
j'ais 1Go d ram
j'ais pas de carte graphique c'est intégré a la carte mére PM8M3-V
Ah ouai mais si tu ti connai pas tu va beaucoup galere car il faut desactivé la carte integrer et mettre la nouvelle
Et je ne sais pas ce quelle vaut celle que tu as mais jepense pas qu elle soi super
non c'est de la merde pour désactivé la carte intégré il faut aler dans le gestionnaire de périférique et clic droit sur la carte graphique et désactiver? c'est sa?
Mois je connai qu'une solution c'est dan le bios apres la tinne de solution je ne c'est pas
merci quand méme
Si tu as d autre question n esite pas a poster un MP je te rponderai avc joie
le mieux serait que tu prenne une 7600GS
vu que tu ne comptes pas changer ta config, meme si ta carte sera un peu ti peu "bridée", au moins t'aura ce qu'il te faut pour jouer un minimum.
les 7600GS sont a peine plus cher que les 7300GT, et elles sont presque 2 fois plus puissantes à croire les tests.
Regarde ici pour te faire une idée des prix :
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 122_1_val=
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.