Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme depuis la maj de la livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vous expose mon probleme
Mercredi j'etais en train de surfer et tout a coup mon navigateur affiche une page comme quoi la live box dois faire une mise a jour. j'arrete donc de surf tant que la mise a jour ce fasse ( 10 min affiche pour la maj) La live boxe fini ça mise a jour redemarre, et je peux de nouveau surfer sans probleme. Ensuite je decide de me connecte a un jeu online (world of warcraft) et la probleme: temps de reponse est devenu incroyablement long. du style je fais avance mon personnage, je l'arrete et il met 1-2s avant de s'execute, pareil pour toutes les autres actions. De meme lorsque je veux ecrire dans les canaux de discusions, les lettres mettent un temps fou à s'afficher. J'ai teste sur un autre jeu online (guildwar) et le probleme est toujours le meme.
J'ai reinitialise completement la livebox, mais cela n'a rien change.
J'ai lu que IPV6 pouvait pose des problemes donc je l'ai desactive aussi mais sans resultat.
Merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme depuis la maj de la livebox
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens