Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Spécialité espagnol seccion 2009

Spécialité espagnol seccion 2009

Forum Etudes / Travail : Spécialité espagnol seccion 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ! je vois ke tu as un texte ki minteresse je parle de "los gomez franceses". hihihi
avec cette greve ki a coincé les cour durant 1mois et demi, bcp de texte nous ont été donner tro rapidement en cours sans vraiment bien les avoir expliker le prof nou les a just donner pour se debrouiller au nivo du comentaire ! cest pour cela ke jorai besoind 'aide sur les texte suivants :
-los gomez franceses
- todos los cultivos necesitan agua
- Tengo de nicolas guillen
- mi amor es un rio caudaloso
- la adoracion de los reyes
- el musico ciego
et
- no se queje, cooperé.

pour ceu ke sa interesse j'ai les commentaires de :
- la gente bajaba las persianas
- el castillo de MontJuic
- La guerra de babel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu pourrais m'envoier le commentaire de : l gente bajaba las persianas stp? j'en ai vraiment besoin pour demain :s

Répondre à Anonyme

pour la gente bajaba las persianas, je n'ai ke les grand points !

Répondre à lolitayang

salut chui une eleve de terminale L et jabite a casablanca or dans mon lycee les cours de specialite espagnol n'existe pas .. je n'ai aucun texte et je demandais si tu opourrait me donner la liste des texte car je suis vraiment mal au point.. merxi d'avance jt passe mon msn blondattitude-91@hotmail.com aaah et g oublier de preciser je suis espagnol .. donc jpouraait tetre de grande aide si jamais ta des problemes ac le vocabulaire merci beaucoupp..

Répondre à halia
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Spécialité espagnol seccion 2009
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens