Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sos enigme 18 fermilande

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour bonjour déja bonne vacance a se qui en on et ensuite je voudré de l'aide je suis en trin de m'arraché mes cheveux et de me grillé les dernier neuronne que j'ai silvouplai pouvé vous maidé pour mon plus grand plaisir
voici la qestion travaille blanc plante puis un dessin de bosquer merci beaucoup a se qui me répondront :) 

Merci et bonnes vacances à toi aussi. Mais pourrais tu essayer de réecrire ton topic avec un français un peu plus développé stp ? On ne comprend pas grand chose... :heink: 

je vais essayé donc bonjour bonne vacance a se qui y sont, inon je voudré s'avoir car je n'en peut plus de cherché j'ai une énigme a trouvé donc la voici: travaille blanc plante plus un dessin de bosquet je ne voix pas dutout se que sa veut dire.
merci a se qui me répondront et bon jeudi

voila c'est mieux?

chouby87 a dit :
Merci et bonnes vacances à toi aussi. Mais pourrais tu essayer de réecrire ton topic avec un français un peu plus développé stp ? On ne comprend pas grand chose... :heink: 

je vais essayé donc bonjour bonne vacance a se qui y sont, inon je voudré s'avoir car je n'en peut plus de cherché j'ai une énigme a trouvé donc la voici: travaille blanc plante plus un dessin de bosquet je ne voix pas dutout se que sa veut dire.

voila c'est mieux?

Citation :

voila c'est mieux?

C'est beaucoup mieux merci. :)  (même s'il reste des fautes ;)  )

Mais c'est bizarre comme énigme. Je ne vois pas du tout.... Si je trouve, je posterai.

Bon jeudi à toi !

chouby87 a dit :
C'est beaucoup mieux merci. :)  (même s'il reste des fautes ;)  )

Mais c'est bizarre comme énigme. Je ne vois pas du tout.... Si je trouve, je posterai.

Bon jeudi à toi !

merci a toi j'espère que tu pourra maidé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde