Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire virtuelle insuffisante sous XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon PC me dit au démarrage que je manque de mémoire virtuelle et qu'il modifie le fichier de pagination...(ou qqch comme ça). Alors normalaement je dois voir dans Systeme t tout ça mais je ne PEUX PAS Y ACCEDER!!!!!
J'ai déjà vérifié les "mêmes" sujets mais rien à faire... L'éditeur de registre ne s'ouvre presque plus... Faut taper "regedit.EXE" et encore des fois ça marche meme pas...et je ne peux pas alncer d'antivirus!!!
Je suis sous XP Pro Sp1 avec 256Mo de RAM...Carte vidéo NVIDIA Geforce Fx5200 et Carte mère ASUS A7V8X-X...
Aidez-moi!!!

Message édité par art903 le 07-04-2007 à 18:20:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serait pas mal de passer au SP2...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Oui mais justement ce problème m'empêche de faire les mises à jour auto et dc pas de SP2 :D

Répondre à art903

Salut
Je pense que tu devrais sauvegarder tes données et faire un formatage^^

Répondre à diabilik666

y aurait-il une solution moins radicale genre en passant par le registre??? (il se lance qd mm des fois dc on peut essayer)

Répondre à art903

Va sur le site de windows pour tes mise a jour (windows update)et la tu es sur quelles se feront

Répondre à heuu

Désolé heuu mais j'ai en+ pas de possibilité d'acès à WinUpdate^^

Répondre à art903

ah ok ba dsl alors mais il me semble qui il des version "craker" ou tu peut avoir les mises a jour ^^

Répondre à heuu

Bah toute façon pour le SP2 là je le prends par eMule donc je l'aurais ,peut-être mais la personne a une idée??? aidez oi svp!!!

Répondre à art903

ne t'enbète pas a le prendre avec la mule prend le ici :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] 2-sp2.html

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

Non bah c'est bon en fait j'ai pu accéder (enfin!!!) au Systeme et j'ai réglé tranquillou^^

Allez 'rci les gens!

Message édité par art903 le 10-04-2007 à 16:30:00
Répondre à art903
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire virtuelle insuffisante sous XP
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens