Tom's Guide > Forum > Hardware > L'ordinateur se fige par moments.

L'ordinateur se fige par moments.

Forum Hardware : L'ordinateur se fige par moments.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, cela fait 2 ou 3 mois que mon ordinateur fige.
En fait, c'est lors d'actions bien précises:
Souvent quand je rentre dans un dossier avec une vidéo dedans, tout se bloque, le curseur, et je dois redemarrer avec le boutton, à la barbare.
Récemment, il me le fait aussi quand je clique boutton droit sur internet pour faire nouvel onglet ou les trucs comme ca.

C'est très soulant, ca sur internet c'est un vrai reflex, et les vidéos sont ma passion, je vous présente ma config:

Windows XP pro SP2
AMD64 3500+
2.2Ghz (Pour un 64 ca équivaut à un 3.2Ghz pour un 32Bits)
2Go de ram DDR3 (si)
Deux Gforce 7600 Gt en Sli.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

As-tu fais les habituelles recherches de virus/spyware/trojans?

Répondre à ravax@idn

et un petit nettoyage

Répondre à kaylo

Tout à fait, j'ai utilisé Panda, Nod32, Adaware, Ramcleaner et j'en passe, je ne suis pas du tout infecté, aucun problème de ce côté là.

Répondre à deadC3LL

Teste ta ram avec memtest...

Répondre à vicvvic

D'accord, je vais essayer cela, mais dans Megabytes of Ram to test je mets combien pour 2Go ?

2048 ?
Merci.

Répondre à deadC3LL

t'as mis tous les drivers et autres mises a jour ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

J'ai éssayé d'installer des mises à jour propres à mon lecteur cd, mais ca ne marche pas car il n'est pas visible, enfin apperemment il n'existe plus, j'ai essayé de changer le lecteur cd de slot mais rien n'y fait.

Alors je vais essayer de verifier si tout est bien prioritaire dans le bios, mais au démarrage de windows je fais F2 mais rien n 'y fait :\

Répondre à deadC3LL

appui sur suppr (c'est marquer en bas dès le demarrage du pc sur quelle touche appuyer pour rentrer dans le bios).
Regarde dans le gestionnaire de disque si le lecteur y est

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'ordinateur se fige par moments.
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens