Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je recherche une personne qui a free et qui pourrait m'aider

je recherche une personne qui a free et qui pourrait m'aider

Forum Accès Internet & Réseaux : je recherche une personne qui a free et qui pourrait m'aider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors voilà, j'ai formaté mon pc portable ces jours-ci et je voudrais à nouveau reconfigurer ma messagerie free sur windows live mail (VISTA).

jaimerai donc recevoir mes mails de free sur windows live mail mais je ne sais plus comment il faut faire ?? je crois qu'il y à une adresse ou chemin messagerie entrant et sortant a faire mais je ne me rappel plus vraiment.

qui peut m'aider s'il vous plait?

merci à tous et toutes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je recherche une personne qui a free et qui pourrait m'aider
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens