Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Son Non Détectée!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
si tu as un autre peripherique pci à brancher, essayes.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Everybody is somebody
Plus d'informations
|
ben c est peut etre le bios qui ne la detecte pas mais sa serait bisard si c est du jour au lendemain c est que rien a changer ^o) |
|
Plus d'informations
|
Désactives ton chipset son intégré aussi dans le bios |
|
Plus d'informations
|
ouai en fait après plusieurs tests... je me sius rendu compte qu'elle était détectée... Mais c'est assez louche.. Je m'explique :
|
|
Everybody is somebody
Plus d'informations
|
Bon et bien pour ma part je seche mais normalment tout bon pilote reprend les vielles cartes en plus d en faire d autre a moins que tes pilotes soient carément pour une autre génération ... |
|
Plus d'informations
|
mais j'ai récemment acheté une barette RAM de 1024... peut-êter qu'en la mettant j'ai pu faire quelque chose de mal... enfinh il me semble avoir fait attention... |
|
Everybody is somebody
Plus d'informations
|
Ben si tu l as mis betement et que tu as juste enclenché cette barrette aucune chance peut etre que sa a un lien mais il peut y avoir des milliers de raisons als malheureusement :s mais de tte maniere a ce niveau elle est détécté par le bios dc logiquement c est que tu n as pas gaffé. |
|
Plus d'informations
|
ah... de toute façon il ne me semble vraiment pas avoir fait de c#####ies en rajoutant ma barette... par contre pourrait-on me donner un moyen de réinitialiser ma CM, mon, BIOS ou quelque chose comme ça ? je n'ai pas d'autre périphérique PCI donc je ne peut vraimlent pas voir si celà vient de la carte son en elle même ou bien de la carte mère...
|
|
Everybody is somebody
Plus d'informations
|
euh pr remettre a zéro une carte mére je seche mis a part le truc bete mettre hors tention le pc le démarré pr vider les condensateurs du pc ainsi tu ne te prendras pas le jut et puis enlever la tite pipile qui fait qu elle garde tout en mémoire sa la remettra a zéro. |
|
Plus d'informations
|
ah merci... oui j'ai essayé mais celà e fonctionne toujours pas...:s:s:s QUE dois-je faire??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 189.90 € / 189.90 € (catégorie : Navigation GPS)