Carte Son Non Détectée!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Son Non Détectée!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

tout est dans le titre ou presque... En effet j'ai une carte son (Terratec Phase 28 qui du jour au lendemain ne fut plus détectée par windows.... j'ai réinstallé windows, changé plusieurs fois de port PCI la carte et rien n'y fait...

que me conseillerez vous de faire? c'est vraiment horrible j'ai infiniment besoin qu'elle fonctionne...

merci d'avance pour vos réponses...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

si tu as un autre peripherique pci à brancher, essayes.

si celui là est detecté, alors il va falloir commencer à t'inquieter sur la santé de ta carte son.

tu peux aussi essayer cette carte sur un autre pc, afin d'isoler le probleme.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Everybody is somebody
Plus d'informations

ben c est peut etre le bios qui ne la detecte pas mais sa serait bisard si c est du jour au lendemain c est que rien a changer ^o)

Plus d'informations

Désactives ton chipset son intégré aussi dans le bios

Plus d'informations

ouai en fait après plusieurs tests... je me sius rendu compte qu'elle était détectée... Mais c'est assez louche.. Je m'explique :
- branchée sur le port PCI 1, elle est indiquée branchée sur le port PCI 1
- branchée sur le port PCI 2, elle est indiquée branchée sur le port PCI 2
- branchée sur le port PCI 3, elle est indiquée branchée sur le port PCI 3
- et pour finir, lorsqu'elle n'est pas branchée du tout, la fenêtre de gestion des périphériques m'indique toujours la présence d'un 'contrôleur audio multimedia' branché en port PCI 0...:s assez étrange..;

mais que je l'ai branchée ou non, je n'arrive pas à installer les drivers nécessaires à son bon fontionnement...:s donc peut-être que ces derniers sont trop récents, mais je n'en trouve pas de plus vieux, et si quelqu'un en trouve, qu'il m'en fasse part ! :) [TERRATEC Phase 28)

voilà ! merci d'avance aux prochaines réponses! :)

Everybody is somebody
Plus d'informations

Bon et bien pour ma part je seche mais normalment tout bon pilote reprend les vielles cartes en plus d en faire d autre a moins que tes pilotes soient carément pour une autre génération ...

Plus d'informations

mais j'ai récemment acheté une barette RAM de 1024... peut-êter qu'en la mettant j'ai pu faire quelque chose de mal... enfinh il me semble avoir fait attention...

Everybody is somebody
Plus d'informations

Ben si tu l as mis betement et que tu as juste enclenché cette barrette aucune chance peut etre que sa a un lien mais il peut y avoir des milliers de raisons als malheureusement :s mais de tte maniere a ce niveau elle est détécté par le bios dc logiquement c est que tu n as pas gaffé.

Plus d'informations

ah... de toute façon il ne me semble vraiment pas avoir fait de c#####ies en rajoutant ma barette... par contre pourrait-on me donner un moyen de réinitialiser ma CM, mon, BIOS ou quelque chose comme ça ? je n'ai pas d'autre périphérique PCI donc je ne peut vraimlent pas voir si celà vient de la carte son en elle même ou bien de la carte mère...

merci d'avance!

Everybody is somebody
Plus d'informations

euh pr remettre a zéro une carte mére je seche mis a part le truc bete mettre hors tention le pc le démarré pr vider les condensateurs du pc ainsi tu ne te prendras pas le jut et puis enlever la tite pipile qui fait qu elle garde tout en mémoire sa la remettra a zéro.

Plus d'informations

ah merci... oui j'ai essayé mais celà e fonctionne toujours pas...:s:s:s QUE dois-je faire??? :s:s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte Son Non Détectée!!!!!

Liens