Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Oui, je l'avoue!
Mot :    Pseudo :           

Oui, je ne suis pas un être parfait. Oui, il peut m'arriver d'avoir des faiblesses. Oui, mes goûts sont assumés. Et oui, je vous emmerde.

Tandis que le forum se rempli de sujets plus ou moins orduriers, je suis là pour confesser quelque chose d'étrange. De risible, peut-être. Mais faisons fi de digressions vaines.

Muriel Moreno, je t'aime. C'est avec un énorme plaisir que je suis retombé par hasard sur cette vaste plateforme qu'est toitube sur un clip qui a marqué mon enfance au plus profond. Cette tenue te rend délicieuse. Je mourrais d'envie du haut de mes 10 ans de te l'enlever. Je trouve presque la chanson bonne. Même encore de nos jours. C'est dire si les images de nos jeunes années enveniment nos sentiments les plus enfouis.

On a rarement vu un groupe français survivre aux 80's en échappant au ridicule complet. Niagara fait partie de ces gens. C'est pas pour rien qu'on les entend rarement dans les mariages, baptêmes et autres cérémonies disgracieuses montées sur 3 louches de Danse des canards. Dans le registre, on a que très rarement vu mieux depuis...

SWF file

Évidemment, si toi aussi tu te souviens des années pas encore refoulées par trop de formatage, tu es invité à poster ici des choses qui t'émoustillaient jadis.

Message édité par The_Gonzo le 29-07-2009 à 22:48:25
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, avant qu'on vienne me peter les couilles pour rien, je précise: ce topic ne parle pas FORCEMENT de chansons, et ne parle pas FORCEMENT de l'enfance. Ok? C'est bon là?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Gnagnagna.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bon, je me risque à poster une vidéo sur ce topic...

Donc je peux dire sans trop de honte que dans toutes ces choses émoustillantes que l'on rencontre lors de notre jeunesse il y a bien entendu la musique avec ces clips plus ou moins aguicheurs, mais il y a aussi les premiers dessins animés. Et je dois dire que les trois filles de cat's eyes avaient un petit quelque chose qui fait qu'un garçon ne restait pas insensible à leurs charmes.

Etait-ce leurs tenue moulantes ? Etait-ce leurs poitrines assez proéminentes ? Je ne saurais dire... Mais je voulais tout de même vous en faire part et ajouter de surcroit un épisode gratuit de cette série animée :

SWF file

J'espère que cela rentre bien dans la catégorie des vidéos à poster dans ce topic.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Oui, je l'avoue!
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens