Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wi-fi pour mon ipod touch

wi-fi pour mon ipod touch

Forum Accès Internet & Réseaux : wi-fi pour mon ipod touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour et bonne journee
je voudrais savoir si i vendre une gare de boite wi-fi mais sans file qui marche a batrie qui ce conec par satelite ou pas zonne celulaire
quans je vais en vacance je pourais conecter mon ipod touch a sa boite wi-fi qui marche a bartie pour avoir linternet
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien compris :heink:
Si tu pouvais refaire ta phrase en francais se serait sympa, et je pense que tu aurais plus de reponses.. [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je pense qu'il désirerait trouver une sorte de clé 3G pour son ipod touch...

Répondre à Oni-sensei

ses koi une clé 3G

Répondre à maxdu

Une clé usb que tu vas brancher à ton pc qui te permets d'aller sur internet presque n'importe où en Europe...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

ses tu posible au canada

Répondre à maxdu

Eh non...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wi-fi pour mon ipod touch
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens