Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Jeu concour] Faite moi rire [suite du jeu][part2!]

[Jeu concour] Faite moi rire [suite du jeu][part2!]

Forum Discussions Générales : [Jeu concour] Faite moi rire [suite du jeu][part2!]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

" El marco "ma permit de continuer le jeu du faite moi rire car actuellement il traverse une crise
déprime donc allez y faite le rire !
Le principe reste le même ; la blague la plus drôle remporte le jeu !
Enjoy ! :hello:

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es un peu du genre relou, toi, non?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Le topic ne m'intéresse pas. Par contre si tu as des infos sur la déprime de El Marco je suis preneur :o

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Citation :

faite le rire

ahahahahah

(voilà une bien belle imitation d'un rire)

Répondre à canardwc_strikes_back

Non mais tu peux assumer tes envies... Je n'ai rien à voir dans cette affaire moi. Je t'ai juste dit que si tu voulais te créer un topic tu pouvais utiliser le concept qui avais déjà été repris par un vil sournois.
Mais là non.... NON ! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

De toutes façons, canard a gagné. Topic clos, merci.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Jeu concour] Faite moi rire [suite du jeu][part2!]
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens