Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Barre de recherche pour site uniquement pour les livres

Barre de recherche pour site uniquement pour les livres

Forum Accès Internet & Réseaux : Barre de recherche pour site uniquement pour les livres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne catégorie mais je vous pose quand même ma question :

En fait, je suis responsable d'un site d'une Librairie - Presse - Cadeaux - Mariage et je souhaiterais intégré à mon site, une petite barre de recherche (genre ce que fais déja google) qui me permettrait de ne chercher uniquement que des livres .

Là où ma demande deviens plus compliqué c'est que les livres que je pourrais chercher dedans ne doivent servir qu'a titre d'information c'est à dire que je ne peut pas me permettre de prendre la barre de la fnac vu que ce sont pour les livres de la fnac et que les gens passeront du coup par eux !

Voila j'espère qu'une ame charitable trouveras la réponse à cette question car j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouver

Bonne soirée et Bonne Journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Barre de recherche pour site uniquement pour les livres
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens