Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista et nvidia 7600 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut je suit nouveaux , voila j ai un probleme avec vista et ma carte graphique une 7600 gt de nvidia . Donc j ai windows vista basic et je rencontre des soucit pour jouer. Je joue sur Battlefield 2142 , et dautre jeux mai quand je joue sa lague beaucoup , voire meme bloquer et deterioration de couleur quelqun pourait mindiquer le pilote pour ma carte ou la marche a suivre pour pourvoir jouer corectement merci ???
merci mille foix
EX/

Autres pages sur : vista nvidia 7600

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi vista et nfs ça ne le fait pas. C'est le seul jeu qui me pose problème et je suis que EA Games ne vas pas se bouger pour nou sortir un patch. Je pense que je vais dédier une partition de 4 go à Windows XP pour jouer à NFS et mes jeux.

J'ai +/- le même probleme que toi, d'apres ce que je vois c'est une utilisation trop importante du proco ( env 30 % d'utilisation d'un e6600 @3ghz pour déplacer une fenetre).
Je suis passé sous XP en dual boot, et ca marche impec.

proco=processeur pour toi c'est le core 2 duo e6400
dual boot= partitionner le disque dur en 2 pour pouvoir avoir 2 systèmes d'exploitation ( parexemple vista et xp) et comme ça au démarage de ton ordi tu peux choisir soit de demarrer sur vista ou soit sur xp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde