Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista et nvidia 7600 gt
Mot :    Pseudo :           

salut je suit nouveaux , voila j ai un probleme avec vista et ma carte graphique une 7600 gt de nvidia . Donc j ai windows vista basic et je rencontre des soucit pour jouer. Je joue sur Battlefield 2142 , et dautre jeux mai quand je joue sa lague beaucoup , voire meme bloquer et deterioration de couleur quelqun pourait mindiquer le pilote pour ma carte ou la marche a suivre pour pourvoir jouer corectement merci ???
merci mille foix
EX/http://img155.imageshack.us/img155/5691/sanstitreaf0.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai oublier de preciser que j ai deja essayer plusieur pilote don le dernier beta mai rien ne marche
merci :pfff:

Répondre à doudou2345

les pilotes nvidia pour vista ne sont pas encore au point.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

donc je doit attendre tu pense car j ai un copain qui a une 6800 nvidia et lui c tous ok pour lui !!
c normalle :kaola:

Répondre à doudou2345

les 6800gt sont plus performantes que les 7600gt.

ça peut jouer.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

salut,
moi aussi j'ai vista et nfs et sa me le fait pas :??: et j'ai le pilote en bêta comme toi.
essaye de changer les option graphique du jeu.
et reinstaller tous. :(

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi aussi vista et nfs ça ne le fait pas. C'est le seul jeu qui me pose problème et je suis que EA Games ne vas pas se bouger pour nou sortir un patch. Je pense que je vais dédier une partition de 4 go à Windows XP pour jouer à NFS et mes jeux.

Répondre à kaylo

pastigo a écrit :

les 6800gt sont plus performantes que les 7600gt.

ça peut jouer.

Heu non.

Les 6800 Ultra =!= 7600 GT.
Alors 7600 GT > 6800 GT.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

CameleonBO ND
tu a quoi comme carte video ? car moi j ai tous essayer , de baisser le option graphique mai sa donne rien j ai pourtand un dual core 2 (6400) 2048 de ram sa devrait sufir non ?

Répondre à doudou2345

http://img59.imageshack.us/img59/9383/sanstitrehq7.jpg REGARDE TU VOI ! Tu me quoi comme configuration ?

Message édité par doudou2345 le 07-04-2007 à 22:17:34
Répondre à doudou2345

pour ma config clique sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/config.gif
donc j'ai moi aussi la 7600 gt avec le pilote 101.41

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

et les reglage jeux ? ou nvidia dans panneaux de config ? pourtand tu a un dual core 2 comme moi puit 1024 de ram moi j ai 2048 mai allouer sa peut venire de sa ?

Répondre à doudou2345

J'ai +/- le même probleme que toi, d'apres ce que je vois c'est une utilisation trop importante du proco ( env 30 % d'utilisation d'un e6600 @3ghz pour déplacer une fenetre).
Je suis passé sous XP en dual boot, et ca marche impec.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Je suis passé sous XP en dual boot , sa serai sympa de mexpliquer ce que c un dual boot ? merci
ps c quoi le proco ?

Répondre à doudou2345

proco=processeur pour toi c'est le core 2 duo e6400
dual boot= partitionner le disque dur en 2 pour pouvoir avoir 2 systèmes d'exploitation ( parexemple vista et xp) et comme ça au démarage de ton ordi tu peux choisir soit de demarrer sur vista ou soit sur xp

Répondre à diabilik666

télécharge le pilote numéro 100

Répondre à choussamaster

c'est tres precis 100 il y en a quand meme des 100.45 et tout...

Répondre à lolitz

non le 100.65 j ai deja essyaer sa marche pas

Répondre à doudou2345

Essaye les officiel de serie 100 ?

Répondre à lolitz

deja pas y a pas de pilote nvidia 10.54

Message édité par doudou2345 le 13-04-2007 à 15:27:14
Répondre à doudou2345

non moi je l'ai sur mon pc 100.54_winvista_32bit_english

Répondre à choussamaster

oui mais moi j'ai une 7300gt 256

Répondre à choussamaster

OUI BEN C PAS PAREIL POUR PAS TE VEXER §§§ enfin je pense quil faut attendre que nvidia sorte des pilote non ?

Répondre à doudou2345
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista et nvidia 7600 gt
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens