Tom's Guide > Forum > Hardware > plusieur probleme ( memoire,vista, bios)

plusieur probleme ( memoire,vista, bios)

Forum Hardware : plusieur probleme ( memoire,vista, bios)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila j'ai plusieur probleme qui sont peut etre lié.le premier vien de vista .j'ai reussi a l'installer 1 fois ( il marchais bien sauf souci avec deamon tools.j'ai retanté une installation sur un xp virege.ca a echouer ( test de performance interminable , et bug au moment de la creation du bureau)(super!!!).j'ai fait quelque test materiel, tout est ok sauf ma memoire , j'ai 2 barrette de 1 go en 667 mhz de marque differente, "corsair et kingstone"( j'ai utilise " test my hardware) le test memoire m'annonce une erreur:"4131332096 is not a valid integer value"( ca c'est le deuxieme probleme) ensuite j'ai voulue mettre mon BIOS a jour avec MSI live update . et la c'est la cata , le test memoire foire toujour et en plus , je retante d'installer vista , et au reboot pendant la decompression des fichier , j'ai un jolie ecran bleu avec un petit message d'alerte" stop, est plein de chiffre".et voila retour sous xp , tout marche plutot bien sauf le test memoire bien sur , mais apperement ca derange pas XP.quelqu'un pourrai m'aider a resoudre tous ces mystere ???

merci bien

ps : pour la memoire je ne sais pas comment brancher et debrancher le dual channel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plusieur probleme ( memoire,vista, bios)
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens