probleme de logiciel sur le bureau - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de logiciel sur le bureau

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tts je sui nouvo et je sui novis en informatique.jorer besoin de vos conseil kar g esséyer de telecharger skype je let mis sur mon bureau deja il ne ve pa se lancer malgrer plusieur telechargement sur plusieur site diferent met vu kil ne marche pa je veu les suprimer et ma kestion et la suivante kommen puije fere pour les suprimés kar kan je fet suprimer il me dit ke le programme et pe etre utiliser par une otre personne ou proteger en lectur dc komen poureje fere svp je vs en remerci davance!

---------------
heu quoi^_^
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

max02100 pourrais tu éviter le langage SMS pour ce soit plus compréhensible.
si tu n'arrives pas a le supprimer,c'est que le programme est encore actif.
regarde dans la barre de tache si l'icône de skype est présent. si c'est le cas fait un clic droit dessus et clic sur quitter.
si il n'apparait pas dans la barre de tache, regarde dans le gestionnaire des taches/processus/ sélectionne skype et clic terminer processus.
ensuite tu pourras le supprimer sans problème.

Plus d'informations

dacor dacor dsl pour le language sms dans la bare de tache je net pa skype quar kan je veut dans le programme pour linstaler il me marque skype a rencontrer un probleme et doi fermer fermer je fet eséyer ce ke tu ma di avec le procesus merci de ta reponse

---------------
heu quoi^_^
Plus d'informations

merci pour cette solution le probleme et reglmer merci et bonne journée a toi bonne continuation sur le tchat

---------------
heu quoi^_^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme de logiciel sur le bureau

Liens